Santiago Cordero ne rejoindra probablement pas le Rugby Club Toulonnais

Santiago Cordero ne rejoindra probablement pas le Rugby Club Toulonnais

19 novembre 2020 - 19:59

4 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain, l’ailier international Argentin Santiago Cordero ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Les dirigeants du club Girondin font tout leur possible pour tenter de prolonger leur talentueux joueur. Mais l’international Argentin a déjà repoussé deux offres provenant de l’UBB, le salaire proposé n’étant pas à la hauteur de ses attentes.

Cette semaine, le Midi Olympique nous informait que devant la lenteur des négociations, Santiago Cordero aurait récemment été proposé aux dirigeants du Rugby Club Toulonnais.

Et selon le bi-hebdomadaire, le club Varois apprécierait le profil de l’Argentin. Reste que Santiago Cordero ne devrait finalement pas rejoindre Toulon l’été prochain.

Ce jeudi soir, le journal régional Sud-Ouest nous informe qu’une avancée a eu lieu dans les négociations entre le joueur des Pumas et les dirigeants de l’UBB.

Selon le quotidien, il ne manquerait plus que « quelques détails à régler » pour acter une prolongation portant sur deux saisons, autrement dit jusqu’au mois de juin 2023.

La prolongation de Santiago Cordero à Bordeaux-Bègles pourrait être officialisée au mois de décembre, lors du retour du joueur en France, à l’issue du Four-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Lopimo 19 novembre 2020 at 20h- Répondre

    Il a obtenu ce qu’il voulait tout simplement. Bravo à eux.

  2. Pedro 19 novembre 2020 at 22h- Répondre

    Si on a pu faire monter un peu les enchères sur son futur contrat avec l’UBB (comme les autres clubs le font avec nous, normal c’est de bonne guerre), c’est toujours cela de « gagner »…

  3. olive91 20 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Pr le salary cap : mieux vaut recruter un JIF en devenir issu de Pro D2 genre Villiére.PC a souvent fait de belles trouvailles au même poste ex Rattez,Lacroix.L’effet surprise de joueurs en énorme progression a son charme.Sauf si à leur sommet : ils nous sont piqués…Avec encadrement de stars ou chevronnés

  4. Raymond 20 novembre 2020 at 10h- Répondre

    Ainsi, le joueur pourra offrir à sa femme un sac à main . C’est la coutume !