Scott Spedding ne trouve pas de club

Scott Spedding ne trouve pas de club

Le lundi 22 avril 2019 à 11:04 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’arrière international Français Scott Spedding a vraiment du mal à trouver un club pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec le Castres Olympique à l’issue de la saison actuelle, l’ancien joueur de Clermont ne sera pas conservé par les dirigeants Tarnais.

Et malheureusement pour le joueur de 32 ans, les quelques pistes entrevues ont beaucoup de mal à de concrétiser, une situation évidemment liée à son statut ou plutôt à son non statut puisqu’il n’est pas considéré comme JIFF, le Conseil d’Etat l’ayant récemment débouté.

Scott Spedding va-t-il trouver un club de Top 14 ? Va-t-il devoir évoluer en Pro D2 ? Ou va-t-il devoir s’exiler à l’étranger ? Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. B 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    Revois tes Prétentions Salariale à la Baisse et tu Trouvera Surement !
    Go Toulon !

    • LAURENT 22 avril 2019 at 12h- Répondre

      B et Marc que vaux exactement Savea le non Jiff arnaque..???La problématique est que Speding déjà butte de très loin6et et à été plutôt époustouflant avec le CO.. I’m veut juste gorsses écuries tel MHR RCT mais au. MHR il y a beaucoup de non jiffs donc forcément ils ne le veulent pas.. Et en Angleterre il y a quotas de joueurs étrangers bcp + restrictof qen France… Après de toute façon il faut changé les. Jiffs en sélectionnables français…

  2. marc 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    Pfff, des étrangers sous contrats, il y en a plein, donc c’est quoi qui gêne? Etre international? Il n’est plus appelé, donc est présent toute la saison.
    Oh, oui, il veut 500k/an, alors qu’il n’en vaut pas la moitié. Pas pour rien que l’ASM ou le CO ne le gardent pas.

  3. palt 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    viens a toulon

  4. Jfifi 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    C est plutot son niveau qui l empeche de trouver un club !!! Il y a bien longtemp qu il ne fait plus de match a la hauteur de ses pretentions !!

  5. Raymond de lutterbach 22 avril 2019 at 11h- Répondre

    S’il revoit son salaire à la baisse et comme ce n’est pas un mauvais joueur, un club de pro D2 comme l’USAP pourrait le satisfaire.