Sébastien Bézy frustré : « On a des occasions de marquer mais on ne le fait pas »

Sébastien Bézy frustré : « On a des occasions de marquer mais on ne le fait pas »

27 septembre 2021 - 0:29

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée de Clermont, Sébastien Bézy s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Stade-Toulousain, ce dimanche soir à Ernest-Wallon, dans le cadre de la cinquième journée du Top 14.

Ce-dernier estime que l’ASM n’a pas réussi à marquer à chaque fois qu’elle aurait du le faire.

Aussi, il affirme que son équipe a manqué d’énergie en fin de rencontre pour espérer repartir de Toulouse avec des points. Extrait:

« Vu la première mi-temps que l’on fait, on arrive à produire notre jeu, à conserver le ballon et à mettre à mal. Mais on les connaît. On fait tomber le ballon, on prend une contre-attaque, ça nous fatigue un peu et il nous manque un peu d’énergie en fin de match pour accrocher un point de bonus. Souvent les équipes arrivent à aller dans les 22 mètres du Stade-Toulousain mais n’arrivent pas à marquer. C’est ce qu’il s’est passé un peu aujourd’hui. On marque quand même deux essais en première mi-temps, c’est plutôt bien. Mais on a eu d’autres occasions de marquer et on ne le fait pas. C’est cela qui ne nous a pas permis de gagner ce soir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Olivier 27 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Cest pas grave si vous jouez comme ça contre nous , on aura droit à une bonne rouste

  3. Publicité