François Cros : « On est très fiers mais… »

François Cros : « On est très fiers mais… »

27 septembre 2021 - 0:25

2 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Stade-Toulousain, François Cros s’est confié à l’issue de la victoire de son équipe contre Clermont, ce dimanche soir à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Ce-dernier se dit extrêmement fier du début de saison réalisé par le club de la Ville Rose qui comptabilise quatre victoires en quatre rencontres.

Il temporise cependant en indiquant que l’équipe ne doit en aucun cas s’enflammer car la saison est encore très longue. Extrait:

«On est très fiers bien sûr d’avoir quatre victoires en autant de journées, mais il ne faut pas s’enflammer, la saison est longue. Il faut rester les pieds sur terre et continuer à travailler car on a encore été en difficulté. La victoire est là, mais il y a vraiment matière à travailler sur le contenu. On est exigeants envers nous-mêmes et on a envie de proposer mieux à chaque sortie. Il faut qu’on arrive à se libérer et avoir plus d’allant et de réussite offensivement.»

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Tolosa 27 septembre 2021 at 14h- Répondre

    Joueur exceptionnel qui a montré toute l’étendue de son talent…défenseur acharné attaquant intelligent…et ce pendant 80 minutes…au top.

  3. ST 27 septembre 2021 at 20h- Répondre

    Le ST subit systématiquement en début de match: le RCT, La Rochelle, L’ASM… ils restent collé au score avant d’accélérer et de gagner au final. Je pense que les équipes adverses font preuve de beaucoup trop d’engagement face à l’équipe « à abattre » en début de match et y laissent forcément beaucoup d’énergie ou pire, un carton rouge. Pas sûr que la tactique soit bonne car les joueurs ont pris l’habitude de faire le dos rond et attendent le meilleur moment pour marquer. Hier soir l’ASM à garder le ballon 17 minutes et s’est fait doublé au score en seulement 3 minutes.

  4. Publicité