Sébastien Piqueronies dépité : « Je ne sais pas si c’est ma pire soirée depuis mon arrivée »

Sébastien Piqueronies dépité : « Je ne sais pas si c’est ma pire soirée depuis mon arrivée »

1 octobre 2022 - 21:39

0 Commentaire

Publicité

Le manager de la Section Paloise, Sébastien Piqueronies s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de ses joueurs concédée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade du Hameau (34-17).

Ce-dernier évoque un comportement amorphe de la part de ses joueurs.

Il annonce une grosse remise en question de la part de son groupe.

Il ne sait pas vraiment s’il s’agit de sa pire défaite depuis son arrivée à la tête de Pau. Extrait:

« On a vu une belle formation de Toulon aujourd’hui mais j’avoue que je ne les ai pas trop regardé. J’ai surtout regardé notre comportement amorphe avec 40 minutes d’absence. Que dire à part se remettre en question en toute humilité ? Se remettre doublement en question, je ne vois pas d’autre réponse. Visiblement, les joueurs n’ont pas été assez prévenus. Moi le premier je me remets en question, on n’a pas tiré la sonnette d’alarme assez fort et pas su accompagner suffisamment nos joueurs pour mettre le curseur de l’engagement à la hauteur du Top 14.

Je ne sais pas si c’est ma pire soirée depuis mon arrivée. On avance, on construit, on bosse, il y a des hauts et des bas, c’est mouvementé. Donc pire soirée je ne suis pas sûr mais c’est une grosse remise en question et un retour à une humilité fondatrice je l’espère.

Ce soir, c’était le 5ème match sur 26. On reste à quai à 8 points avec trois défaites et deux victoires. On savait que ce Top 14 allait être dur. Maintenant on va se remettre en question pour mieux accompagner les joueurs à faire preuve de rudesse. »

Publicité

0 Commentaire