Image par défaut

Sébastien Taofifenua : « J’étais deg qu’ils tapent la pénalité pour nous enlever le bonus défensif

Sébastien Taofifenua : « J’étais deg qu’ils tapent la pénalité pour nous enlever le bonus défensif

Le samedi 11 mai 2024 à 21:51 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche du LOU Rugby, Sébastien Taofifenua s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe concédée contre le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol.

Ce-dernier a analysé la prestation de son équipe.

Il regrette de devoir repartir de Mayol sans le moindre point de bonus défensif. Extrait:

« On n’a rien lâché et c’est l’état d’esprit que nous avons à domicile. On a essayé de le retranscrire aujourd’hui. Ca a marché mais on n’a pas de point ce soir. On a l’impression que ça sert à rien. Mais ça ne servira pas à rien car je pense qu’il y a eu un déclic dans le groupe et on va pouvoir s’appuyer sur ça pour la fin de la saison. On a essayé de jouer des ballons de récupération, on a réussi à marquer. »

Il était d’ailleurs dégoûté que le RCT tente l’ultime pénalité de la rencontre pour retirer le point de bonus défensif au LOU. Extrait:

« J’étais deg qu’ils tapent la pénalité pour nous enlever le bonus défensif à la fin du match. Je voulais dire à Baptiste Serin sur le banc qu’ils nous laissent un point. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. »

Pour conclure, Sébastien Taofifenua a évoqué les nombreux accrochages qui se sont produits au cours de cette rencontre. Extrait:

« Il y a eu des accrochages mais ça reste un match de Top 14. Ils nous attendaient pas et ils ont été surpris dans l’engagement. Ca s’accroche, c’est comme ça.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

17 Commentaires