Sébastien Tillous-Borde: « Les supporters sont de nouveau derrière nous »

Sébastien Tillous-Borde: « Les supporters sont de nouveau derrière nous »

13 avril 2017 - 19:27

6 Commentaires

Publicité

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde s’est confié sur la situation sportive du RCT à l’approche du match contre le Castres Olympique, programmé samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier espère que l’équipe sera capable de sortir la même prestation que contre Toulouse pour le match de ce week-end. Extrait:

« Notre victoire sur Toulouse peut tout relancer. Il fallait le faire, on l’a fait. Ce sera le même contexte contre les Castrais. Là encore, on a besoin de gagner et il faudra le faire. On devra sortir le même match que dimanche dernier face à cette équipe bien classée. Face à un de nos concurrents directs, on devra aborder ce rendez-vous avec le plus grand sérieux. On sait que les Castrais sont ambitieux. A nous de l’être tout autant. »

Par ailleurs, le joueur Varois a évoqué l’intégration de Matt Giteau au sein du staff et le grand retour des supporters derrière l’équipe. Extrait:

« Matt n’a pas changé. Ça fait six ans qu’il est là et qu’on se côtoie. Il connaît très bien le groupe. Il apporte sa simplicité. Mike Ford voulait que tout le monde soit imprégné par les temps de jeu. Tous les joueurs n’y étaient pas. À présent, notre jeu est plus simple, on joue mieux. On va tout faire pour finir dans les quatre premiers. On s’est remis la tête à l’endroit. On a retrouvé de la sérénité, comme c’est toujours le cas quand on gagne. Les supporters sont de nouveau derrière nous. Notre jeu est basé sur la simplicité mais compte plusieurs options. C’est simple mais ça n’a rien de restrictif. »

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 13 avril 2017 at 20h- Répondre

    Comme c’est bizarre, cette victoire et ce changement d’entraîneur nous a tous redonnés beaucoup d’espoir

  2. chacal83 13 avril 2017 at 20h- Répondre

    les supporters ont toujours étés derrière vous , mais c est dure de voir son équipe joué comme des cons rendre les ballons aux équipes adverses et
    être incapable de tenir 80 minutes , pas de jeux pas d envie et ben nous on est pareil , plus de motivation , on veux plus passé des weekends pourris ,
    on passe la semaine a suivre votre quotidien sur internet ou autre,on rêves et le weekend on pleure . allez faites nous rêvés battez vous pour le maillot , allez Toulon…..

  3. jjk 13 avril 2017 at 20h- Répondre

    certains joueurs n’étaient pas imprégnées dans le temps de jeu mis en place par M.FORD lui bien sur il ètait imprégné mais moi je ne l’ai pas vu,ce joueur nous enfume à chaque intervention dans les médias.

  4. Michel Fery 14 avril 2017 at 11h- Répondre

    YES , SEBASTIEN !!!… J’ose tout simplement espérer de tout coeur que ta *belle révélation* ci dessus , sera entièrement confirmée par l’image qu’elle dégage , et ce à *MAYOL* dés demain après midi !.. GO TOULON !!.. On s’implique , on s’applique SEBA !.. ALLEZ GO !..

  5. rugby83 14 avril 2017 at 12h- Répondre

    Oui mais seb n’est plus au niveau même s’il reste un charmand garçon ! trop de mauvais choix et je ne parle pas de son jeu au pied !!

  6. jmarcgu 14 avril 2017 at 13h- Répondre

    C’est tout simplement incroyable ce que l’on peut l’entendre l’excellent STB !!!!
    Ce serait bien qu’il exprime son talent sur le pré….