Sébastien Tillous-Borde : « On était 18 à l’entraînement… »

Sébastien Tillous-Borde : « On était 18 à l’entraînement… »

22 octobre 2019 - 18:35

5 Commentaires

Publicité

Depuis le début de la saison, le staff du Rugby Club Toulonnais est obligé de faire avec les moyens du bord. En effet, de nombreux joueurs sont absents.

Au total, contre Bayonne samedi après-midi, 18 joueurs du RCT étaient indisponibles, à savoir sept internationaux et onze blessés.

Interrogé à ce sujet dans le Canal Rugby Club, l’entraîneur des arrières du club Varois, Sébastien Tillous-Borde a évoqué une période délicate pour le XV de la Rade. Extrait:

« Les mecs qui ont été là pendant trois ou quatre mois ont fait le job. C’est une bonne chose. Mais mardi dernier, on s’est entraîné et on était 18 à l’entraînement. Donc ce n’était pas facile pour mettre les choses en place. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Marco 22 octobre 2019 at 22h- Répondre

    Et l’année dernière il faisait quoi ??
    Incompréhensible quil soit encore en poste à part l’aspect financier de pouvoir le licencier

    • Pierrot-de-Nice 83 23 octobre 2019 at 09h- Répondre

      toi qui est si fort pour juger si il est bon ou pas et qui le juge sans rien savoir de son boulot….Vas le contrôler.. non mais sérieux..???

  2. Fred cic 22 octobre 2019 at 23h- Répondre

    Il fait le dis rond mais ….. Du mieux … Tout ça était de première l année dernière !! La chapeau avis personnel car oui bcp d absence

    • Lascars 23 octobre 2019 at 02h- Répondre

      Et en français ça donne quoi tes phrases

  3. Raymond de Lutertbach 23 octobre 2019 at 17h- Répondre

    La critique est facile, l’art est difficile.
    Je pense qu’avant de critiquer, il faut d »abord chercher à comprendre la situation et vouloir s »incorporer pour comprendre.
    La télévision, c’est bien beau, mais la présence au stade à l’entrainement et aux matchs devraient sensibiliser les critiqueurs éternels.