Secouée par la mise à l’écart du manager Pierre Caillet, les nouveaux propriétaires de Béziers brisent le silence !
Secouée par la mise à l’écart du manager Pierre Caillet, les nouveaux propriétaires de Béziers brisent le silence !
Le jeudi 22 mai 2025 à 8:39 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce mercredi 21 mai, en pleine tempête médiatique autour de « l’affaire Pierre Caillet », le club biterrois a publié une « Lettre ouverte à tous les Biterrois » sur ses réseaux sociaux, signée par ses nouveaux propriétaires, Bob Skinstad et Andrew Mehrtens.
Dans leur message, Les nouveaux dirigeants affirment leur attachement à l’ASBH et à son histoire. Extrait :
« Devenir les gardiens de ce joyau national. chaque décision prise est guidée par un respect viscéral pour l’héritage du club et une connaissance intime de son histoire glorieuse. »
Les performances des jeunes de l’ASBH sont saluées, avec la qualification des espoirs et des Crabos pour les phases finales, soulignant la qualité du travail mené en interne.
Les deux anciens internationaux insistent sur leur volonté de restaurer l’unité locale. Extrait :
« Réparer les fractures internes et renforcer les liens avec les 14 clubs du Biterrois, le cœur battant du rugby local. Avec des enfants du coin qui suent sang et eau pour le maillot. »
Bob Skinstad et Andrew Mehrtens annoncent un plan de développement en plusieurs étapes : augmentation du budget « d’un million d’euros par an », ambition de faire de l’académie « la numéro 1 de l’élite », et volonté d’accroître le nombre de JIFF (Joueurs issus de la filière de formation).
Dans un contexte particulièrement tendu, cette lettre ouverte marque une tentative claire de rétablir la confiance entre les dirigeants de l’ASBH et l’ensemble de son écosystème. Reste à voir si les promesses suffiront à apaiser les tensions.
Publicité
3 Commentaires
2″ etrangers » a la tete de ce club mythique francais , ..y avait donc aucun candidat a part ce pauvre Domi pour reprendre pareille institution ? c est une honte ! ..et la il est pas derange ce brave Menard ?
Deux étrangers…..
La consanguinité qu’elle soit physiologique, intellectuelle ou autre appauvrie l’homme.
A méditer….non ?
Appauvrit pardon