Semi Radradra dans les FLOPS !

Semi Radradra dans les FLOPS !

23 mars 2024 - 20:32

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi, le LOU Rugby s’est incliné sur la pelouse du Stade-Français Paris.

Au cours de cette rencontre, le trois-quarts centre Semi Radradra a déçu.

En effet, l’international Fidjien n’a pas été à la hauteur attendue.

Il apparaît dans les FLOPS du Midi Olympique.

Voici les TOPS : 

– Léo Barré
– Tanginoa Halaifonua
– Romain Briatte

Voici les FLOPS : 

– Semi Radradra
– Paddy Jackson
– Jordan Taufua

Voici ce qui est dit sur Semi Radradra : 

« Pour son quatrième match de Top 14 cette saison, celui qui était annoncé comme le facteur X de Lyon s’est montré d’une extrême discrétion. À l’exception d’une ou deux bonnes percussions où il a permis à son équipe de jouer (un peu) dans l’avancée, il n’a pas touché beaucoup de ballons. Certes, il n’a pas commis d’erreur majeure, mais n’a rien montré de ce qu’on attendait. »

Arrivé à Lyon après la Coupe du monde, Semi Radradra a du mal à véritablement lancer sa saison avec le LOU, entre blessures et prestations décevantes.

Publicité

2 Commentaires

  1. Archibald 24 mars 2024 at 10h- Répondre

    Il a été bien muselé par la défense qui lui a sauté dessus dès qu’il avait le ballon. Il était visé et surveillé comme le lait sur le feu car je pense qu’il est toujours aussi dangereux si on lui laisse le moindre espace.

  2. toulontoujours 24 mars 2024 at 17h- Répondre

    Tout a fait d’accord avec vous Archibald. Radradra est l’homme à « cloisonner » pour les équipes qui rencontrent le LOU. Ensuite l’intégration dans un style de jeu prend toujours du temps. Radradra reste un joueur dangereux pour ses adversaires et ses qualités de jeu ne sont plus à démontrer, donc je trouve qu’on tire un peu trop vite dessus. Mais n’oublions pas quand même que le rugby est un sport d’équipe par excellence et que faire monter la mayonnaise reste le rôle du Staff.