Semi Radradra prêt à baisser son salaire pour rejoindre Bordeaux-Bègles !

Semi Radradra prêt à baisser son salaire pour rejoindre Bordeaux-Bègles !

27 décembre 2022 - 18:03

6 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le club Anglais de Bristol au mois de juin prochain, le trois-quarts centre international Fidjien ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Selon les informations du journal régional Sud-Ouest, le talentueux Fidjien pourrait bien effectuer son retour à l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin de la Coupe du monde.

En effet, le joueur de 30 ans serait en contact avancé avec les dirigeants de l’UBB pour revenir en Gironde, lui qui a porté les couleurs de Bordeaux de 2018 à 2020.

Celui qui compte 8 sélections avec les Fidji serait d’ailleurs même prêt à revoir son salaire à la baisse pour réintégrer le groupe Bordelais dès la fin du Mondial.

Problème : le club Girondin attend de connaître l’état du genou du centre-ailier, souvent blessé depuis son départ en Angleterre.

Pour l’heure, les dossiers médicaux n’ont pas été transmis par Bristol.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. il s avéré henri 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Tu parles il est mort on n en entend plus parler . Faut voir mais ce n’ est pas Sony bill Williams. Ça c est sûr.

    J'aime 2
    J'aime pas 13
  3. ANDRE 27 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Attention à ne pas engager un joueur dont l’état physique pourrait hypothéquer son rendement sur le terrain ! Certains parlent aussi d’un éventuel intérêt de Penaud pour l’UBB, cela fait beaucoup de bling bling dans le même temps. Mais une ligne d’attaque :
    Lucu, Jalibert, Moefana , Radradra , Penaud, Cordero + Buros, ça aurait de la gueule ! Mais on en est pas encore là.

    J'aime 13
    J'aime pas 9
    • Tarak83 27 décembre 2022 at 19h- Répondre

      L’avenir de cordero serait lié à l’arrivée de Penaud donc pas les.deux ensemble à l’UBB mais tu peux remplacer l’un ou l’autre par tambwe qui n’est pas pourri😉

  4. boom09 27 décembre 2022 at 20h- Répondre

    beaucoup de pepins physiques !pas excessivement LOYAL avec les clubs dans lesquels il est passé ? excellent joueur certes ! Mais mentalité de mercenaire !

    J'aime 12
    J'aime pas 4
  5. Name 28 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Bref, le mec s’est prit pour un prince milliardaire, aujourd’hui il doit faire la manche;

  6. Mieston 28 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Semi est un des meilleurs trois quarts au monde , si il est encore en état de defendre les couleurs bordelaise, pourquoi pas
    Bordeaux 2023 2024
    Buros penaud moefana radradra tambwe jalibert lucu miquel diaby petti marais cazeaux tameifuna lamothe boniface rempls : kaulashvili connor sa ou dimcheff falatea douglas vergnes taillefer lesgourgues holmes depoortere ou vili ou mori

  7. Publicité