Semi Radradra sur le point de signer !

Semi Radradra sur le point de signer !

30 janvier 2023 - 12:50

9 Commentaires

Publicité

C’est quasiment fait : le trois-quarts centre international Fidjien Semi Radradra devrait effectuer son grand retour en Top 14 dès la saison prochaine.

Selon les informations du Midi Olympique, le puissant joueur Fidjien serait sur le point de s’engager en faveur du LOU Rugby pour les saisons à venir.

Le bi-hebdomadaire indique que l’ancien joueur de l’Union Bordeaux-Bègles devrait donner sa réponse définitive en milieu de semaine.

Un contrat de deux ans l’attend au LOU Rugby.

Les dirigeants Lyonnais ont été rassurés par l’état physique du Fidjien, lequel rencontre régulièrement des problèmes avec l’un de ses genoux.

Semi Radradra sera recruté en tant que remplaçant de Josua Tuisova, lequel s’est engagé en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir.

Pour rappel, Semi Radradra était également courtisé par l’UBB et Clermont.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. Controlos73 30 janvier 2023 à 12h- Répondre

    Et nous pendant ce temps là….

  2. Le Moulinon 30 janvier 2023 à 13h- Répondre

    Autour de Lyon il y a les sites Hermes, Louis Vuitton et Le Tanneur spécialisés dans le cuir et donc les sacs à main

  3. RALFIN 30 janvier 2023 à 15h- Répondre

    comme le disait boudjellal, recrutement intelligent,soit son salaire est payé par l assurance maladie,soit ils ont recruté le meilleur centre au monde,donc bravo
    il y a des clubs qui se bougent et travaillent bien et intelligemment et ces clubs on les retrouvent regulierement ds le top6 top7
    on voudrait tant voir ça au rct,mais pour l instant,on pedale ds le vide,avec toujours 2 salaires hors normes qui bloquent le SC,n est ce pas,mr lemaitre,qui a decidé de prendre kolbe a plus d 1million,l année et de virer carbonel,pour en catastrophe recruter biggar,ds les memes eaux salariales

  4. Sylvestre Twester 30 janvier 2023 à 16h- Répondre

    Attention, joueur qui ne finit jamais son contrat. Un an à Toulo, un an à Bordeaux, puis Angleterre, maintenant Lyon, s’il a signé deux années fixes sans pouvoir faire une réserve sur la 2ème année…

  5. BASTIA M 30 janvier 2023 à 18h- Répondre

    Je suis pas lyonnais mais voir un joueur comme luis dans le top 14 c’est très bien je trouve.

  6. LeGellois63 30 janvier 2023 à 19h- Répondre

    Mauvais plan, le genou c’est rédhibitoire..

    • Don Juan 30 janvier 2023 à 20h- Répondre

      Du moment qu’il lui reste une jambe. Pour jouer a Lyon ça suffit non ? Parce qu’il y en a qui ont 2 pattes mais qui sont quand même culs de jatte. Je ne citerai pas de noms. En tous cas au rct on a déjà notre quota …

  7. BonnusC 30 janvier 2023 à 19h- Répondre

    Mourad a juste oublié la 3 ème solution à savoir que le joueur peut être apte à jouer tout en étant diminué physiquement et là c est la double peine,salaire énorme + piètre performance sur le terrain.
    Enfin même sur 1 jambe je pense qu il est plus dangereux que certains de nos arrières remplaçants .

  8. florian83260 31 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Même s’il est blessé sont salaire est pris en compte dans le salary cap non ?.. donc je comprends pas vos remarques et celle de Mourad.
    Certe le club sort pas l’argent (quoi qu’il y a des plafonds je pense) mais il est pénalisé sur le salary cap.
    Voyez Clermont avec Fofana….