Serge Blanco explique pourquoi il ne veut surtout pas faire passer de message aux Bleus avant le Crunch
Serge Blanco explique pourquoi il ne veut surtout pas faire passer de message aux Bleus avant le Crunch
Le mardi 15 mars 2022 à 20:37 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ancien arrière international Français Serge Blanco s’est confié via Rugbyrama pour évoquer le match de l’équipe de France à venir contre l’Angleterre, programmé samedi soir au Stade de France.
Celui-ci ne manque pas d’encenser l’équipe de France qui fait preuve d’un véritable état d’esprit et de solidarité depuis l’arrivée de Fabien Galthié à la tête des Bleus.
Selon lui, l’équipe de France est complète. Extrait:
« J’ai l’impression que ces garçons partagent beaucoup de choses, en dehors du rugby. Il y a de l’amitié, entre eux. Et cette amitié se transforme en solidarité sur le terrain. Ces choses-là ne mentent pas. Il y a une partie sentimentale dans cette équipe de France où les mecs ne se laissent jamais tomber, en attaque comme en défense.
Cette équipe de France est complète. Elle sait relancer et marquer des essais formidables, gagner en montant des quilles ou en dressant une grosse défense… Elle est tout terrain et elle ira très loin, j’en suis convaincu. »
Lorsque le journaliste lui demande s’il a un mot à faire passer aux Bleus avant le Crunch, Serge Blanco répond par la négative. Extrait:
« Non. Ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Moi, je détestais que les vieux me disent quoi que ce soit avant les matchs importants… »
Publicité
3 Commentaires
Un interview pour dire qu’il ne dira rien…
Et pas un mot sur la révocation du bureau du BO ….. Même temps vu qu’il mange dans la soupe de Aldigé et Gave
Pourquoi ne veut-il pas faire passer de message aux Bleus ?
Parce que tout le monde s’en fout, surtout les Bleus !
Qu’il retourne taper l’incruste au BO, lui qui a déjà fait tant de bien à ce club…
Tout comme il avait été admirable de courage lorsqu’il jeta PSA en pâture aux médias après le fiasco de la coupe du monde 2015… pendant laquelle il devait « épauler » PSA afin de le « décharger sur certains sujets » …on a vu le résultat, on a vu…