Sonny Bill Williams évoque sa décision de rejoindre les Wolfpack et la baisse des salaires des joueurs

Sonny Bill Williams évoque sa décision de rejoindre les Wolfpack et la baisse des salaires des joueurs

9 mai 2020 - 19:56

0 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Néo-Zélandais, Sonny Bill Williams s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi pour évoquer divers sujets.

Ce-dernier a notamment expliqué sa décision de rejoindre le club de rugby à XIII des Wolfpack, au Canada, jusqu’à la fin de la saison 2020 / 2021.

Selon lui, il s’agissait d’une très bonne opportunité pour lui. Extrait:

« C’était juste une bonne opportunité. Sortant de la Coupe du monde, je trouvais l’idée de passer quelques temps au Canada avec ma famille excitante. J’avais besoin d’un dernier défi. » 

Concernant la période très délicate traversée par le rugby, Sonny Bill Williams estime que les joueurs devront faire un effort sur leurs salaires. Cependant, il espère que les propriétaires de clubs ne profiteront pas de la situation pour en abuser. Extrait:

« C’est une période difficile pour tous les sports de la planète. Affirmer qu’on pourra traverser la pandémie sans accepter de baisse de salaire est une utopie, une folie. Mais si, de leur côté, les joueurs font un effort, il ne faut pas que de l’autre il y ait de l’abus de la part des propriétaires. » 

Publicité

0 Commentaire