Sous pression, le staff du Castres Olympique serait sur la sellette, Sébastien Tillous-Borde approché ?
Sous pression, le staff du Castres Olympique serait sur la sellette, Sébastien Tillous-Borde approché ?
Le lundi 28 décembre 2020 à 10:34 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
L’information est révélée par Midi Olympique : le staff du Castres Olympique serait sur la sellette.
Le président du club Tarnais, Pierre-Yves Revol n’apprécierait vraiment pas le début de saison de son équipe. Et pour cause le CO est actuellement 13ème du Top 14, juste devant la lanterne rouge Agen.
Alors oui, Castres comptabilise deux matches en retard, mais le bilan de ce début de saison est tout de même inquiétant avec six défaites pour seulement trois victoires et un match nul.
Surtout, le CO comptabilise quatre défaites à domicile depuis le début de la saison pour une seule victoire.
Mardi soir, le Castres Olympique s’est une nouvelle fois incliné à domicile, contre Brive cette fois-ci. La défaite de trop pour le staff de la formation Tarnaise ?
Selon le Midi Olympique de ce jour, le staff du CO a été convoqué par le président Pierre-Yves Revol. Ce rendez-vous aura lieu en ce début de semaine. Dans la foulée, des décisions pourraient être prises.
Le bi-hebdomadaire précise que ce n’est pas le manager Mauricio Reggiardo qui est directement menacé mais plutôt son adjoint, l’entraîneur des arrières : Stéphane Prosper.
Arrivé à Castres en 2019 en provenance du SU Agen, Stéphane Prosper serait très menacé. Il pourrait être écarté dans les jours à venir.
Pour le remplacer, la direction Castraise pourrait miser sur Romain Teulet ou encore Jean-Marc Aué, coach des espoirs. Autre possibilité : donner des responsabilités au demi-de-mêlée Rory Kockott.
Enfin, selon Midi Olympique, le nom de Sébastien Tillous-Borde reviendrait avec insistance du côté de Pierre-Fabre.
Reste que la piste la plus chaude du moment se nommerait David Darricarrère qui pourrait rapidement rejoindre les rangs Castrais. Les autres adjoints de Mauricio Reggiardo, à savoir Pierre-Henry Broncan et Joe Worsley ne seraient pas menacés.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Le CAB est en mode survivor, comme chaque saison à cette époque.
Le plus pénible des deux a gagné, rien d’étonnant.