Stade-Français – Toulon: Découvrez les conditions météorologiques !

Stade-Français – Toulon: Découvrez les conditions météorologiques !

16 septembre 2018 - 13:59

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

A noter que cette rencontre se déroulera dans des conditions météorologiques idéales.

En effet, aucune précipitation n’est programmée à Paris ce dimanche. Par ailleurs, le vent sera quasiment nul.

Enfin, la température sera clémente puisqu’elle oscillera autour des 25°C.

Des conditions idéales pour une belle rencontre de rugby.

Publicité

3 Commentaires

  1. jj83 16 septembre 2018 at 14h- Répondre

    Je suis en train de regarder La Rochelle – Perpignan , magnifique exemple de l’arbitrage à sens unique du top 14 . En 1° mitemps Perpignan marque un essai après une passe main-main comme disent les spécialiste , celui qui reçoit le ballon est clairement devant le passeur et l’essai est refusé , très bien arbitré . En 2° mi-temps la même passe pour La Rochelle se termine en touche à 5m et les Perpignanais ne s’en sortent pas et prennent un essai , accordé de 10 à 10 le score passe à 17-10 puis à 20-10 avec l’avalanche de pénalité et se termine à l’instant sur un 37 – 10 . Victoire de La Rochelle parce que l’arbitre demande la vidéo pour l’essai de Perpignan et ne la demande pas pour l’en avant de La Rochelle Bravo à La Rochelle , je crois que c’est ça qu’il faut dire à la fin , quel régal . Les commentaires de Canal+ , dans l’instant ils voient l’en avant et s’étonnent de l’arbitrage puis , voilà , c’est fini on en parle plus

  2. Winawin 16 septembre 2018 at 15h- Répondre

    Vivement que Canal perde l’appel d’offre du Top 14, à force de perdre des abonnés en continuant d’employer une équipe de commentateurs et lobbyistes BIDONS.

  3. Winawin 16 septembre 2018 at 15h- Répondre

    @ jj83 : le poids des médias pour tout contrôler, même un arbitre donc un match … (MB l’a compris, mais pour l’instant il le fait à l’envers).