Steffon Armitage avant d’affronter Toulon : « Le président peut dire ce qu’il veut… »
Steffon Armitage avant d’affronter Toulon : « Le président peut dire ce qu’il veut… »
Le samedi 9 avril 2022 à 18:22 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Biarritz Olympique au Stade Aguiléra à l’occasion de la dernière journée de la Challenge Cup.
Interrogé avant la rencontre, le demi-de-mêlée du BO, Barnabé Couilloud espère réellement que son équipe pourra se qualifier pour les huitièmes de finales. Extrait:
« Offrir des phases finales à nos supporters à la maison, il n’y aurait pas plus beau. »
De son côté, le troisième ligne Steffon Armitage a affirmé se foutre des propos très durs du président Jean-Baptiste Aldigé tenus le week-end dernier. Extrait:
« On est là pour faire notre boulot. Dans la vie on a toujours une chance de pouvoir rectifier les choses. Le président peut dire ce qu’il veut, nous, on est là pour travailler. »
De son côté, le manager Matthew Clarkin a affirmé que ses joueurs étaient prêts pour cette rencontre face au RCT. Extrait:
« Je n’ai pas lu les mots du président, mais je connais son avis. J’ai senti que le groupe, staff et joueurs compris, était prêt à se remettre en question. Prêt à effacer cette tache sur notre saison. »
Publicité
4 Commentaires
Biarritz est déjà qualifié avant le match, au pire meilleur quatrième.
Si le RCT gagne ce soir, on reprendra Biarritz en huitièmes.
Si on perd en prenant des points, on prendra le Benetton Trévise.
Si on perd sans points, on rencontrera Bath.
Bref que des équipes à la portée du RCT. Après j’aimerais quand même que le RCT rencontre un club différent que le BO en 8ème, pour chnager un peu quoi!!!
C’est une honte de la part du président du BO d’avoir dit que 80% des joueurs de l’équipe était de la merde..
Vous avez raison de vous en foutre Monsieur Armitage, vous et vos équipiers nous ont prouvé que vous méritez un autre traitement.
Eh pan dans le Q le rct