Steffon Armitage s’est présenté au Palais de justice

Steffon Armitage s’est présenté au Palais de justice

29 janvier 2015 - 11:08

19 Commentaires

Publicité

steffonEn garde à vue depuis mercredi, le troisième ligne Toulonnais Steffon Armitage aurait quitté le commissariat de Toulon ce jeudi en milieu de matinée, selon les informations de La Provence.

Toujours selon le quotidien régional, le joueur du RCT est actuellement présenté au Palais de justice de Toulon. (11h00).

Affaire à suivre…

Publicité

19 Commentaires

  1. Milhouse83 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Cette affaire ne risque t’elle pas de compromettre ses chances de participer à la coupe du monde ?
    Je me le demande.
    Ne tirons pas de conclusions hâtives n’ayant pas tous les tenants et les aboutissants.

    • Tomprice83 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

      Je me suis fait la même réflexion que toi, Milhouse83, les anglais ne olé sentent pas avec ça ( delon en connaît la chanson) la, c’est différent, sans connaître ce fait divers, on ne peut rien dire, mais vu, qu’il est déféré au parquet……

    • Satanas 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

      C’est la merde pour lui , le club et nous .il faut le soutenir dans des moments pareil si il s’avère exact ce qu’il lui est reproché c’est cuit pour sa carrière

  2. djano 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

    Il est en train de pénaliser le RCT tant au niveau moralité que sportivement, j’espère que sur ce coup là BOUDJELLAL et LAPORTE seront intransigeants car nous ne mesurons pas encore les conséquences mais elles seront très lourdes…………

    • billkm 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

      Si les faits sont avérés, je souhaite qu’il soit sanctionné comme il se doit par le club. Aprés faut pas non plus être pessimiste à ce point, les conséquences ne seront pas aussi lourde que cela pour le club.

      • Tomprice83 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

        Simplement être licencié, et de se priver du meilleur gratteur, et récupérateur du monde. Peut être, qu’on aura pas le choix la rapport a lasanction

        • billkm 30 janvier 2015 at 09h- Répondre

          S’il doit être licencié, il le sera et on fera avec. Mais nous n’en sommes pas là.

      • figatellijean 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

        Et la victime tu y penses?

    • le rigaou 29 janvier 2015 at 11h- Répondre

      Oui.Il va être jugé sur ce qu il a fait.Ce que feront MB et BL sera sjr ce qu il ne devra plus faire. Ni lui, ni d autres joueurs et cela peut être un mal pour un bien.
      Après, rien ne les empêche de se pinarder dans leur piaule.

      • figatellijean 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

        Ce n est pas de pinarder qu on leur reproche c esy ca d avoir blesse gravement une personne en etat d ebriete

    • Satanas 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

      calme , calme !!!!!!!!

  3. Escaravajal 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Les joueurs qui boivent , ne représentent pas le RCT . Voila ce qui arrive quand on ne sait pas boire . ET LE PRES et LAPORTE les laissent BOIRE?

  4. Satanas 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    trop d’alcool ruine l’un des meilleurs joueurs au monde je suis triste pour lui et espère un peu d’indulgence . laissons faire la justice avant de juger

  5. Genty83 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Attendons de connaître les faits, si il a répondu a une agression ça n’ira pas bien loin.

  6. Polo83860 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Tout à fait. C’est bon de tout savoir avant de porter des jugements . Hier certains sur ce blog s’étaient un peu vite lancés sur Chiocci, aujourd’hui on voit ce qu’il en est…

  7. Nicolas_TB 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Le problème n’est pas de boire ou ne pas boire, le problème est surtout la violence qu’il y a eu. Un mec peut tout à fait tabasser un autre mec alors qu’il est sobre.

    Ensuite, nous à notre niveau, on a aucune idée de ce qu’il s’est passé, donc ça ne sert à rien pour l’instant d’envisager de quelconques sanctions, une fin de carrière ou je ne sais quoi.

    Je ne cherche pas à défendre Armitage, surtout s’il y a des faits de violences, et pour ce qui est de se mettre minable avec de l’alcool, je ne l’encourage guère, mais faut arrêter avec ces histoires de sportifs qui doivent être des modèles, etc, etc. Ca n’en reste pas moins des hommes avec leurs qualités et leurs défauts, et s’ils veulent se mettre minables ils font ce qu’ils veulent. Ce que je réprouve c’est dans ce cas le débordement qu’il y a eu. Mais l’exemple pour les jeunes c’est bon, je pense que beaucoup en eux même n’ont pas besoin de beaucoup réfléchir pour considérer que les faits d’Armitage sont graves si avérés. Des millions de jeunes ont aimé la musique de Nirvana et Kurt Cobain sans pour autant être des drogués et se suicider.
    Puis encore concernant l’alcool, je me rappelle d’un article assez récent sur le blog ou Delmas disait, en rigolant, qu’après la victoire en coupe d’Europe Laporte avait 3 grammes dans chaque bras. Donc malgré ce que dit Laporte, il y a une certaine liberté pour les joueurs, n’étant pas naïf. Par contre oui, le débordement qu’il y a eu, ça je pense que ça va passer de travers.

    La justice va faire son travail, il y aura sanction ou non, et de la part du club il y aura soit sanction préventive, soit sanction à l’issu de la décision de justice.

  8. bison25 29 janvier 2015 at 15h- Répondre

    MERCI , @Nicolas_TB . Pas plus COM..pliqué que ça . En espérant de tout coeur que sa victime ne connaisse pas de lourd handicap à vie . Parce que là , pas bon , pas bon du tout !.. La seule chose que je craigne vraiment , tu vois .

  9. figatellijean 29 janvier 2015 at 17h- Répondre

    Il a bu il risque de trinquer

  10. figatellijean 29 janvier 2015 at 17h- Répondre

    Il a bu il risque de trinquer