Sébastien Tillous-Borde: « Ce n’est pas sûr que je récupère à temps »

Sébastien Tillous-Borde: « Ce n’est pas sûr que je récupère à temps »

29 janvier 2015 - 11:25

4 Commentaires

Publicité

tillousNon-retenu par Philippe Saint-André parmi les 23 joueurs qui termineront le stage de préparation au Tournoi des Six-Nations, le demi-de-mêlée Toulonnais Sébastien Tillous-Borde explique être toujours incertain.

Blessé au genou contre les Scarlets le week-end dernier, Sébastien Tillous-Borde affirme que son genou est toujours gonflé et qu’il n’est pas sûr d’être apte pour défier l’Ecosse, à l’occasion de la première journée du Tournoi. Extrait:

« Ce n’est pas sûr que je récupère à temps pour jouer samedi. Mon genou est toujours gonflé. Au départ, on pensait que je pourrais m’entraîner vendredi, maintenant ce ne serait pas avant lundi. Or, il faut bien préparer le match contre l’Ecosse. Après, qu’y faire: je suis blessé, je suis blessé. »

En début de semaine, le joueur du RCT s’est contenté de soins, de vélo et de thalasso pendant trois jours. Pour autant, il n’est pas encore forfait pour le match contre l’Ecosse. Le sélectionneur Philippe Saint-André s’explique:

« Selon le staff médical, la possibilité qu’il puisse reprendre lundi est de 50 – 50. »

En cas de forfait, PSA utilisera Rory Kockott et Morgan Parra. En attendant, Sébastien Tillous-Borde a rejoint le Var hier après-midi via une voiture de location.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. pitoumacfly 29 janvier 2015 at 12h- Répondre

    Avec le genou gonflé il prend la route en voiture de location …

  2. T-max 29 janvier 2015 at 14h- Répondre

    :-/ Si c’est son genou gauche, il prend une voiture à boite automatique, et en voiture Simone…

  3. bison25 29 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Si c’est le genou gauche , avec une bonne automatique , ça peu le faire encore . Si c’est le droit , ça resterait effectivement un peu gonflé de sa part . 🙂

  4. bison25 29 janvier 2015 at 14h- Répondre

    Désolé @Max , transmission de pensée involontaire :rotfl: Nous aurions voulu le faire exprès , que nous y serions pas parvenu .