Teddy Thomas : « Maintenant, on ne dit pas uniquement Teddy ou uniquement Gaël. On dit Gaël et Teddy »

Teddy Thomas : « Maintenant, on ne dit pas uniquement Teddy ou uniquement Gaël. On dit Gaël et Teddy »

17 juin 2021 - 9:31

0 Commentaire

Publicité

L’ailier du Racing 92, Teddy Thomas s’est confié via RMC Sport à l’approche de la demi-finale du club Francilien contre La Rochelle, programmée vendredi soir à Lille.

Ce-dernier a évoqué sa très forte amitié avec Gaël Fickou.

Il est très heureux de pouvoir évoluer aux côtés de son meilleur ami, au Racing 92.

Il précise que Gaël Fickou lui apporte énormément au quotidien. Extrait:

« Gaël Fickou m’apporte beaucoup de rigueur dans le travail. Il sait que j’ai besoin d’avoir l’appui de quelqu’un pour me faire travailler parfois à des moments ou je me dis que j’en n’ai pas besoin ou quand je préfère aller faire de la récupération ou autre chose. Ce travail que l’on fait ensemble c’est super pour le Racing, pour moi et pour Gaël. Cette complicité que l’on a durant la semaine lors du rugby ou pendant notre vie privée, c’est une chance énorme dans une carrière de pouvoir partager cela avec son meilleur pote. On essaye de la saisir et de faire tout ce qui est possible pour répondre aux attentes autour de nous. »

Teddy Thomas indique que le groupe Francilien a accepté leur complicité. Extrait:

« Je ne sais pas si on fait vieux couple, mais tout le monde connait notre relation. Maintenant, on ne dit pas uniquement Teddy ou uniquement Gaël. On dit Gaël et Teddy. Les gens l’ont accepté car ne n’était pas forcément évident de voir un joueur arriver en plein milieu d’une saison dans le groupe. Se faire accepter, c’est dur. Et savoir qu’il y a son meilleur pote dans le groupe, ça peut prendre de la place. Mais le groupe est plutôt content de la place que l’on prend et c’est bien pour tout le monde. Tant que sur le terrain on fera ce qu’il faut pour le Racing 92, tout sera bon pour nous. Quand ça ne sera plus le cas, il faudra revoir certaines choses. »

Publicité

0 Commentaire