Teddy Thomas totalement dépité : « C’était vraiment une semaine de merde ! »

Teddy Thomas totalement dépité : « C’était vraiment une semaine de merde ! »

6 décembre 2023 - 19:14

0 Commentaire

Publicité

L’ailier international Français du Stade Rochelais, Teddy Thomas s’est confié via l’AFP.

Ce-dernier vient d’écoper de cinq semaines de suspension pour avoir effectué un gros plaquage haut sur un joueur Francilien, il y a une dizaine de jours, à savoir Nolann Le Garrec.

C’est à la 25ème minute de jeu que le joueur Rochelais a écopé d’un carton rouge pour cette grossière faute.

Interrogé via l’AFP, il s’est confié. Extrait:

« Je m’en suis voulu. Tout va très vite : je fais ce petit coup de pied par-dessus parce que, à l’Arena, j’en ai fait des milliers et il me revenait dans les bras. À aucun moment, je décélère. Je vois que Nono (Nolan Le Garrec) a le ballon. Je connais ses qualités physiques et je fais ce geste réflexe.

Tout de suite, sur le moment, je m’en suis voulu. Premièrement, parce que c’est une personne que j’apprécie beaucoup et j’ai joué avec lui. Et deuxièmement, en aucun cas, je souhaite faire mal à quelqu’un sur un terrain. »

S’il comprend son carton rouge, il se dit aussi que l’arbitre aurait pu lui épargner l’exclusion. Extrait:

« Je n’ai d’autres réponses que de dire que je comprends. À froid, quand je revois les images, je me dis que la sanction peut être moins sévère. Mais, c’est un match du dimanche soir, tout le monde regarde donc j’ai aussi un devoir d’exemplarité à tenir. »

Il ne cache pas avoir passé une semaine très difficile. Extrait:

« C’était vraiment une semaine de merde, faut le dire. J’ai eu des problèmes familiaux, ma copine également. Donc je n’étais pas très présent à La Rochelle car j’ai dû descendre à Biarritz dans la semaine pour régler tout cela. Ensuite, le rouge le week-end. C’était vraiment une semaine de merde, je n’ai pas d’autres mots… voire la pire semaine de ma vie. Vraiment »

Publicité

0 Commentaire