Tétanisé, Vahaamahina avoue s’être enfermé dans les toilettes du Stade de France contre Toulon
Tétanisé, Vahaamahina avoue s’être enfermé dans les toilettes du Stade de France contre Toulon
Le mercredi 20 décembre 2017 à 17:51 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Victime d’une fracture du tibia au mois de mai dernier, le deuxième ligne de Clermont, Sébastien Vahaamahina n’a pas pu participer à la finale du Top 14 contre le Rugby Club Toulonnais au Stade de France.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’international Français a avoué qu’il a été très compliqué pour lui de vivre cette rencontre depuis les tribunes.
Sébastien Vahaamahina a d’ailleurs précisé s’être enfermé dans les toilettes du Stade de France pendant de longues minutes, vers la fin du match, tant il était stressé:
« La finale a été un moment dur. On voyait les copains sur le terrain, on aurait aimé être à leur place. Alors, oui, je me considère comme champion de France. J’ai participé à la saison. Mais la fin n’avait pas la même saveur. À un moment, ça devenait trop dur. Le match était tendu et je ne pouvais rien faire pour aider. Je devenais fou. J’ai quitté la tribune, je suis parti dans les toilettes du stade pour me passer de l’eau sur le visage. Et je suis resté enfermé là pendant un long moment. J’étais seul, c’était apaisant. J’ai laissé passer le temps, j’ai préféré ne pas voir la finale. Je le vivais très mal. Je suis resté enfermé un bout de temps avant de revenir. »
Publicité
6 Commentaires
Tu peux remercier l’enflure de Poite papa !!
mais oui, c’est Poite qui loupe les pénalités, regarde passer Penaud en trottinant… Faut arrêter un peu avec l’arbitrage de la finale, il ne fut pas parfait, comme d’hab, de là à dire qu’il change le cours du match…
Mais bien sûr qu’il a fausse la partie !! Comme en 2012 !!! Demandez donc aux joueurs !!!! J’invente rien ce type est une ordure !!
Je n’affectionne pas non plus Poite, bien au contraire, mais il me semble que « toutes » les équipes pâtissent de ses approximations…
Voilà un comportement normal quand tu es habitué à la lose…La peur et encore la peur.
Hors propos, Mourad a exactement le même type de comportement les jours de finales… Il est habitué à la lose aussi? Et puis, tu parles là du certainement meilleur 2ème ligne français actuel! Moi, il vient quand il veut sur la rade ce « loser »!