Thomas Combezou estime que Castres peut créer la surprise cette saison

Thomas Combezou estime que Castres peut créer la surprise cette saison

14 avril 2021 - 10:05

4 Commentaires

Publicité

Interrogé dans la web émission Poulain Raffûte diffusée sur Rugbyrama, le trois-quarts centre du Castres Olympique, Thomas Combezou estime que le CO peut encore créer la surprise cette saison et arracher son billet pour les phases finales du championnat.

En tout cas, il estime que le club Tarnais a les moyens de se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:

« Tout est possible. Il reste six matches et il faudra aller chercher des matches à l’extérieur. Tout est possible pour nous, pour Toulon, pour Lyon, même pour Bordeaux peut marquer le pas. On a une grosse réception de Toulouse et on va déjà se concentrer sur ce match. On va prendre match après match. Ce serait vraiment top de pouvoir accrocher la sixième place. Je pense qu’on en a les moyens et je pense que l’on peut poser des problèmes à pas mal de monde. La dernière journée, on reçoit Toulon. »

S’il pense l’exploit possible, en revanche, il est conscient que ce sera extrêmement compliqué d’y parvenir avec de très gros matches à venir. Extrait:

« J’y crois vraiment. Il y a toute une histoire derrière un titre. Toutes les planètes sont alignées. Je pense qu’avec l’énergie que peut mettre l’équipe, je pense que l’on a de la marge de progression. On est bien mais je pense qu’on peut être encore beaucoup mieux. Donc je pense que tout est possible. Mais les matches vont être raides avec Toulouse, Lyon, Toulouse, Bayonne Brive et Bordeaux. Cela ne va pas être facile non plus. »

Publicité

4 Commentaires

  1. fm 14 avril 2021 at 10h- Répondre

    Alors celui là derrière , c’est un lâche rien sur le terrain !.. Super joueur et qui plus est ne craint absolument personne , et il le montre à chacune de ses rencontres . Oui parfaitement , je partage amplement son avis , ils ont les moyens d’aller encore plus loin dans leur spectaculaire remontada de cette saison !.. Et d’ailleurs , grand bravo à eux pour la cause , c’est tant mieux pour le 81 qui a encore besoin de son club phare !..

  2. tantbrave 14 avril 2021 at 10h- Répondre

    Ils me font peur car effectivement ils ont déjà fait le coup avec le bouclier
    à la fin.Equipe très raide.

  3. Isidore 14 avril 2021 at 22h- Répondre

    Ah, ah, a chaque fois ils nous font le coup, les tarnais !
    Il ne lachent rien c’est dans les gènes !
    Et ils ont raison.

  4. philippe chabbert 15 avril 2021 at 01h- Répondre

    Grâce au covid et sa gestion Castres à échappé cette année encore a la descente, alors la le père Combezou me fait bien rire. Il n y croit pas c est pas possible ! Une annee urios leur a fait un miracle, le prochain titre ce sera celui de D2 !