Thomas Domingo satisfait malgré la défaite concédée à Mayol contre Toulon

Thomas Domingo satisfait malgré la défaite concédée à Mayol contre Toulon

21 mai 2022 - 22:30

4 Commentaires

Publicité

L’entraîneur des avants de la Section Paloise Thomas Domingo s’est confié via le journal régional Sud-Ouest à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la 25ème journée du Top 14 (37-20).

Ce-dernier a indiqué avoir des regrets en raison de l’ampleur du score.

Selon lui, ses joueurs ont montré un bel état d’esprit sur la pelouse de Mayol. Extrait:

« Il y a des regrets, compte tenu de l’ampleur du score. Je trouve qu’on a montré un bel état d’esprit, on s’accroche. Même si le score est lourd, il y a des choses à valoriser. Il faudra revoir ça pour bien finir la saison. On a renvoyé l’image d’une équipe qui n’arrive pas à trouver les solutions.

On arrive parfois à produire de belles choses, un beau rugby, mais c’est trop approximatif. » 

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 22 mai 2022 at 07h- Répondre

    Il a l’air placido, Domingo !

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  3. Jeanfrançois 22 mai 2022 at 11h- Répondre

    J attends de voir comment vous allez jouer contre castres pour votre dernier match de la saison a domicile, contre nous les équipes jouent à 300% !!!! J attends de voir contre castres pour voir si vos joueurs mettent la même énergie !!!!

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  4. fm 22 mai 2022 at 12h- Répondre

    *Tu es dans ton plein droit Thomas !..* Tu as de très valeureux et courageux joueurs qui ne baissent jamais les bras . Toute cette saison vous nous l’aurez encore prouvé . Vous reviendrez de nouveau plus forts , la saison prochaine . Je m’interdis d’en douter !.. Avec *Sébastien* et le reste du staff vous faîtes de l’excellent travail pour *la Section* !.. En tous cas , Bravo à vous les Béarnais , et encore merci pour le beau dynamisme que vous aurez jeté dans votre bataille d’hier après-midi .

  5. ToulonToujours 22 mai 2022 at 15h- Répondre

    Oui, ils se sont bien battus les palois. Cette équipe a des forces et des faiblesses mais ils ont prouvé qu’ils sont bien dans le TOP14 et capables de tenir tête à de gros adversaires.
    Ce sera un plaisir de les rencontrer la saison prochaine, et je pense qu’ils auront renforcé leur jeu.

  6. Publicité