Thomas Hoarau : « Je ne vais pas me prendre la tête »

Thomas Hoarau : « Je ne vais pas me prendre la tête »

Le samedi 5 décembre 2020 à 10:44 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Thomas Hoarau n’apparaît clairement pas dans les petits papiers du manager Patrice Collazo, du moins pour le moment.

En effet, le joueur de 25 ans n’a joué que 46 minutes de jeu depuis le début de la saison : c’était contre le Stade-Toulousain à Ernest-Wallon. Depuis plus rien.

Mais il semble que le Varois va effectuer son retour à la compétition ce week-end contre le Stade-Français Paris, à Jean-Bouin.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Thomas Hoarau a concédé que la concurrence était rude à son poste. Mais il ne veut rien lâcher. Extrait:

« On sait que c’est un peu compliqué car il y a beaucoup de monde en troisième ligne. Mais après, c’est le travail qui paye. Il ne faut rien lâcher. »

Contre Paris, il s’attend à un match solide. Extrait:

« On a vu que Paris a une très bonne équipe, surtout derrière. C’est à nous de montrer notre jeu et d’avancer au maximum. »

Thomas Hoarau indique ne pas vouloir se prendre la tête, lui qui n’a plus joué depuis bien longtemps désormais. Extrait:

« C’est le dernier match de la journée puisqu’il se jouera le dimanche soir à 21h00, c’est intéressant. C’est à nous, les jeunes, de montrer qu’on est là sur le terrain et qu’on a notre place. Après, je sais que c’est un peu difficile. Mais je vais jouer mon jeu et je ne vais pas me prendre la tête. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Michel Fery . 5 décembre 2020 at 11h- Répondre

    POURQUOI FAIRE , en plus !!…

  2. RCTWINNER 5 décembre 2020 at 15h- Répondre

    HOARAU est jeune et à 25 ans il a encore de beaux jours devant lui, à condition comme il le précise « c’est le travail qui paye. Il ne faut rien lâcher ». Ne lâche rien Thomas, car ton heure viendra si tu continues à travailler dur sans te prendre la tête…Ecoutes bien les conseils des personnes avisées autour de toi et continue ton bonhomme de chemin…La vie est faite d’objectifs qu’ils faut réussir pour élever son niveau….Persévère et montre que tu es capable de satisfaire aux exigences demandées par ton staff.

  3. Johndoeuf 5 décembre 2020 at 15h- Répondre

    Par contre s’il pouvait prendre la tronche des parisiens…