Thomas Laranjeira : « C’est un point positif qui comptera peut-être en fin de saison »

Thomas Laranjeira : « C’est un point positif qui comptera peut-être en fin de saison »

10 octobre 2021 - 17:02

1 Commentaire

Publicité

L’arrière du CA Brive, Thomas Laranjeira s’est confié à l’issue de la courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Ce-dernier apprécie le point de bonus défensif récolté sur la pelouse de Mayol.

Mais il reste tout de même déçu puisque cela reste une nouvelle défaite à l’extérieur pour le CAB. Extrait:

« C’est un point positif qui comptera peut-être en fin de saison. Il y a un peu de positif mais on ne peut pas se satisfaire d’une défaite. On n’a pas tenu assez le ballon pour mettre à mal cette équipe de Toulon. À nous d’apprendre de ce match pour essayer d’être encore plus conquérants à l’extérieur. On sortait de deux grosses défaites à l’extérieur donc il y a du progrès.

Nous avons eu de très bonnes mêlées en fin de match qui auraient pu faire tourner le match mais, malheureusement, ça n’a pas suffi. Toulon a commencé à être sous pression et a enchaîné les petites erreurs. L’état d’esprit est là, l’équipe s’entend bien, maintenant à nous de grandir sur la stratégie pour être plus précis. Le début de saison est positif mais il faut rester vigilant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery 10 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Les points D sont toujours plus que précieux à la fin d’une saison !.. Plus il y en a mieux c’est , surtout venant en plus de l’extérieur . Impératif au minima de se le ramener à la maison à chaque reprise . Faut il le vouloir et le pouvoir !..

  3. Publicité