Thomas Lièvremont cible le domaine dans lequel Anthony Belleau doit encore évoluer

Thomas Lièvremont cible le domaine dans lequel Anthony Belleau doit encore évoluer

11 novembre 2017 - 16:52

5 Commentaires

Publicité

L’ancien troisième ligne du XV de France, Thomas Lièvremont s’est confié dans les colonnes du quotidien L’équipe au sujet de la charnière des Bleus qui sera alignée contre les All-Blacks, ce samedi soir.

Ainsi, il affirme être confiant pour le jeune demi-de-mêlée Antoine Dupont. Il n’est pas inquiet pour l’ouvreur Anthony Belleau mais précise qu’il devra continuer à s’améliorer sur le plan physique. Extrait:

«Ce sont deux joueurs ambitieux, travailleurs, humbles, intelligents et à l’écoute, c’est leur grande force. Ils ont fait un bout de chemin depuis un an et demi. Antoine Dupont est un chien fou qui aime les duels et faire rebondir son équipe. Il a progressé dans sa gestion, même s’il n’a pas encore la maîtrise d’un Baptiste Serin. Mais physiquement, il est prêt. Anthony Belleau a encore du travail à accomplir physiquement. Mais il est très à l’aise dans sa gestion avec déjà quelques coups de pied de vieux roublard. En confiance, il est capable du meilleur.» 

Publicité

5 Commentaires

  1. chrisjanas 11 novembre 2017 at 17h- Répondre

    antho a 4 mois de top14 laisse grandir ce gamin tranquile cela vite pour lui ne le brulons pas . par contre mr lievremont vous ameliorez vous en commentateur merci

    • Lou Papet 11 novembre 2017 at 17h- Répondre

      Ce n’est pas plutôt son frère Marc le commentateur ? 🙂
      Sinon, que dit-il si ce n’est la vérité…le minot doit se renforcer physiquement, à part ça il ne fait que des éloges

  2. chrisjanas 11 novembre 2017 at 17h- Répondre

    non lui il commente la prod2 mais son frere c’est guere mieux surout quand le rct joue

  3. Don gaby 11 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Et lui et Marc aime BIEN BALANCE SUR LE R C TOULON

  4. Bibou 12 novembre 2017 at 12h- Répondre

    Je ne suis pas fan mais je garde en tête qu’il nous a offert 1 point lors de notre défaite à mayol contre Biarritz en effet il demande de taper en touche match fini alors que la pénalité était proche et en face! C’était le rugby d’avant!