Thomas Lombard sans langue de bois : « Nous avons été lamentables ! »

Thomas Lombard sans langue de bois : « Nous avons été lamentables ! »

1 octobre 2021 - 17:59

2 Commentaires

Publicité

Le directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard s’est confié via Actu Rugby pour évoquer le début de saison compliqué de son équipe en Top 14.

Ce-dernier l’affirme sans langue de bois : ses joueurs ont été lamentables lors des trois premiers matches de la saison. Extrait:

« Nous avons été lamentables sur le trois premiers matches de la saison. Nous avons relevé la tête contre Castres, dans un contexte de tension avant la rencontre, compte tenu de ces résultats. Et le contexte s’est dégradé encore plus quand Paul Alo-Emile a pris ce carton rouge. J’espère que cette victoire va nous remettre les idées en place et nous donner plus d’ambitions et de motivation, si tant est que l’équipe en ait manqué.

En terme de production sur les 30 dernières minutes face à Bordeaux et surtout la rencontre face à Toulon, nous avons été en dessous de tout ce qu’on peut attendre d’une équipe comme le Stade Français. »

Thomas Lombard précise avoir averti ses joueurs suite aux trois premières défaites concédées contre le Racing 92, Bordeaux-Bègles et Toulon. Extrait:

« Je leur ai fait part de ma frustration par rapport à ce qui pouvait être dit et écrit sur les performances de l’équipe. Quand on rentre sur le terrain, il faut faire preuve d’engagement et avoir de l’amour propre. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Flowrian 1 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Un discours lucide. Nous, on fait des matchs presque parfait et on a la bonne cartouche!

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Mieston 2 octobre 2021 at 20h- Répondre

    Vraiment decevante cette equipe du st francais dans l’engagement , les joueurs pour la plupart ne veulent pas si filer ,à la fin de la saison , certains des meilleurs elements en fin de contrats risquent di regarder à deux fois avant de resigner , et la direction elle va y regarder à deux fois avant de resigner certains njoueurs qui auront traîné des pieds toute la saison

  4. Publicité