Thomas Ramos : « Il faut se remettre en question ! »

Thomas Ramos : « Il faut se remettre en question ! »

18 septembre 2022 - 0:49

5 Commentaires

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié à l’issue de la défaite de son équipe sur la pelouse de Pau, samedi soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14 (26-16).

Ce-dernier a regretté le niveau de jeu de son équipe au cours de cette rencontre.

Il l’affirme haut et fort : Pau mérite clairement la gagne.

Concernant Toulouse, il espère que le groupe va rapidement se remettre en question avant d’affronter le Racing 92, le week-end prochain. Extrait:

« Notre première mi-temps n’est pas au niveau de ce que l’on est capable de faire, de ce qu’on doit faire. Aujourd’hui, Pau a gagné son match surtout en première mi-temps. On a couru au score tout le long de la rencontre et c’est dur d’être derrière en première et en seconde mi-temps. Ils méritent de gagner. On a subi tous les impacts, on n’a pas mis assez d’agressivité et d’intensité. Dans le rugby, quand tu subis tous les impacts c’est compliqué de gagner. Il faut se remettre en question cette semaine et repartir au travail parce qu’il y a la réception du Racing dès la semaine prochaine. »

De son côté, le troisième ligne Palois Jordan Joseph a exprimé sa grande joie. Extrait:

« On avait coché cette rencontre, oui, c’était un match important. On sort de deux rencontres compliquées, on voulait se rattraper contre Toulouse à la maison. On a fait preuve de caractère. On voulait avoir un match référence pour lancer la saison. C’est fait. On a été bons sur tous les secteurs. On a été meilleurs que Toulouse. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 18 septembre 2022 at 09h- Répondre

    Oui ef lui le premier
    Mon equipe contre le racing
    Jaminet tauzin delibes bainivalu épée retiere Edgar dupont n’tamck jelonch elstadt meafou brennan mallez marchand j reilhes rempls : neti mauvaka ou cramont faumuina ou aldegheri roumat labarthe ou verge ou portat retiere Arthur ramos capuozzo ou guitoune ou fouyssac .
    Incorporer des jeunes toulousains et faire reposer les joueurs qui comptabilisent le plus de temps de jeu sur les trois premiers matchs

    J'aime 1
    J'aime pas 6
    • Ralax31 18 septembre 2022 at 13h- Répondre

      on n’incorpore pas autant de jeunes sur un match à la maison. La victoire est essentielle et là, il y en a trop qui ont zero temps de jeu.
      A la rigeur sur un match à l’extérieur

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  3. Mieston 18 septembre 2022 at 14h- Répondre

    Tu as raison relax 31 , je rectifie mon equipe pour la réception du racing
    Jaminet retiere guitoune delibes épée ramos dupont n’tamack jelonch elstadt meafou brennan aldegheri marchand j neti rempls : mallez mauvaka faumuina labarthe ou verge ou portat roumat nanai Williams bainivalu tauzin ou capuozzo

    J'aime 1
    J'aime pas 4
    • Pinpippe 18 septembre 2022 at 18h- Répondre

      Mieston j’ai sûrement pas vu le même match que toi Capuozzo avec les quelques ballons touché je l’ai trouvé à son aise le meilleur attaquant du STADE

  4. Ysembe 18 septembre 2022 at 15h- Répondre

    Il va surtout falloir qu’ils se parlent avec Jaminet pour qu’ils arrêtent de faire un concours sinon ils vont louper la CDM tous les 2. Hier soir c’était trop voyant qu’ils étaient tendus et ils ont déjoué.

  5. Publicité