Thomas Ramos reste sur ses gardes malgré la large victoire contre Toulon

Thomas Ramos reste sur ses gardes malgré la large victoire contre Toulon

13 septembre 2021 - 0:37

2 Commentaires

Publicité

Le Stade-Toulousain a balayé le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir au Stade Ernest-Wallon, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 (41-10).

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’arrière Toulousain Thomas Ramos ne veut pas s’enflammer.

Il reste sur ses gardes et rappelle que le championnat va être très long. Extrait:

« Le championnat va quand même être long. La semaine prochaine, on va à Montpellier. Ils ont fait un match nul à Toulon puis ils ont gagné avec le bonus contre Brive. C’est une équipe en reconstruction par rapport à la saison qu’ils ont vécue la saison dernière. Donc ça va être un match très compliqué. Après on reçoit Clermont et ça ne sera pas le meilleur moment pour les prendre car ce sera une bête blessée. Il y aura encore six matches avant la trêve car je crois qu’on enchaîne dix journées. Ca va être encore un championnat long et dur. Forcément, c’est toujours bien de faire la course en tête et on espère y rester le plus longtemps possible. »

Il a néanmoins savouré le retour du public dans les tribunes. Extrait:

« Il nous tardait de retrouver cette atmosphère et ces moments qui nous ont tant manqués. Cela a débuté dès la descente du bus, puis en tribunes… Ils ont été derrière nous du début à la fin et on espère leur avoir donné du plaisir en livrant une bonne prestation et en marquant des essais. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Wilko974 13 septembre 2021 at 08h- Répondre

    Ramos sur ses gardes et hier auteur d’un vilain geste inutile à la 82eme. Carton jaune mérité !

    J'aime 2
    J'aime pas 2
  2. Raymond 15 septembre 2021 at 17h- Répondre

    Tu as raison de méditer sur ta condition, la roue va certainement tourner ! Bouscatel de la LNR ne sera pas toujours là pour sauver les meubles