Thomas Ramos va être fixé !

Thomas Ramos va être fixé !

19 décembre 2022 - 23:01

31 Commentaires

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos va passer devant la Commission de discipline de l’EPCR ce mercredi.

Ce-dernier est soupçonné d’avoir asséné un coup de tête à un adversaire Anglais à la 82ème minute de la rencontre.

Ce n’est pas tout puisque le commissaire à la citation a également fait part d’un possible contact avec les yeux du demi-de-mêlée Gus Warr.

Pour le coup de tête, la suspension oscille entre 2 et 104 semaines.

Pour le contact avec les yeux, la suspension oscille entre 4 et 52 semaines.

C’est mercredi que Thomas Ramos devra s’expliquer.

Le verdict sera rendu mercredi ou au plus tard jeudi.

Affaire à suivre…

Publicité

31 Commentaires

  1. Publicité

  2. tantbrave 20 décembre 2022 at 07h- Répondre

    Rappelez moi où il joue.Ah c’est au ST .Pas de stress il va être blanchi.

    J'aime 14
    J'aime pas 26
  3. dede89 20 décembre 2022 at 07h- Répondre

    demain on saura comme on saura dimanche ce qui sera arrivé samedi!
    z’avez des trous à boucher?
    Dis moi Oh grand forum s’il vaut mieux faire ses courses tout de suite ou attendre la fin de la semaine?

    J'aime pas 16
    • hannibal 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

      taisez vous personne beaucoup trop âgée

      J'aime 6
      J'aime pas 4
  4. ANDRE 20 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Pas d’inquiétude ! S’agissant du ST , on va lui mettre 4 semaines , assorties d’une remise de deux semaines … et puis il y aura  » appel  » des toulousains, et pour au final, il ressortira totalement blanchi. Comme d’habitude, pour ce club, tout est cousu de fil blanc et tout le monde le sait !

    J'aime 15
    J'aime pas 28
    • hannibal 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

      taisez vous personne beaucoup trop agée

      J'aime 9
      J'aime pas 6
    • Mola the best 20 décembre 2022 at 11h- Répondre

      Avec ta sérénade que tu nous sort à chaque fois ça t’évite de faire un gros effort de réflexion; Joueur du ST= blanchiment c’est ton crédo. Mais as-tu vu les images? t’en penses quoi? Combien ça mérite? etc… Et à ton avis, pourquoi l’arbitre n’a pas sanctionné les doigts sur les yeux de Ramos alors que le joueur est cité par la commission. Sinon ton « tout le monde le sait », à part les c-ons dans ton genre ils sont pas nombreux.

      J'aime 16
      J'aime pas 13
      • ANDRE 20 décembre 2022 at 13h- Répondre

        L’insulte est la défense des faibles ! Dans votre cas – insulter les autres c’est votre seul credo, seul stratagème pour essayer de justifier l’injustifiable – et cela ne peut émaner que d’un pauvre bougre plus à plaindre qu’à blâmer . D’ailleurs, cette réaction prouve, s’il en est encore besoin, que les toulousains sont majoritairement conscients du favoritisme permanent dont le ST jouit en toutes circonstances , que ce soit de l’arbitrage, des sanctions en vers ses joueurs, ce constat est imparable !

        J'aime 9
        J'aime pas 12
        • ralax31 20 décembre 2022 at 14h- Répondre

          il n’y a rien dans ton raisonnement et comme chaque fois tu réponds à côté de la question.
          as tu vu le geste de ramos?
          merite -t- il d’après toi une citation ? ou juste le fait d’être toulousain te suffit à le condamner?

          J'aime 10
          J'aime pas 6
        • hannibal 20 décembre 2022 at 16h- Répondre

          UBB ALLEZ ALLEZ ALLEZ HAHAHHAHA

          J'aime 2
          J'aime pas 4
  5. Mieston 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Alors la thomas est vraiment dans la merde deux fautes dans le meme match avec un carton rouge en prime ça risque de couter cher à thomas et aussi à toulouse , thomas faisait la parfaite liaison entre le poste d’arriere et le poste de demi d’ouverture , demain qui va remplacer romain n’tamack sur la duree du tournoi et dans la rotation , afin de reposer romain ? , pour moi en cas de lourde suspension , toulouse devrait recruter un bon demi d’ouverture pour soulager ou remplacer romain n’tamack , holmes n’a pas été remplacé et pour moi , c’est une erreur de casting

    J'aime 1
    J'aime pas 6
    • ralax31 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

      je ne pense pas qu’ils recrutent même s’il y a une lourde suspension. Ils vont donner du temps de jeu à retière.
      Mallia peut aussi évoluer en 10

      J'aime 5
      J'aime pas 2
  6. stade58 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Capuozzo Jaminet Mallia autant d’arrières de grand talent le ST anticipe tout le temps dans son recrutement contrairement à un club de n..zes qui laisse partir ses jeunes et recrute un ouverture très moyen un autre à prix d’or en fin de carrière & un ailier surpayé intermittent du spectacle. MDR.
    C..onclusion avec ou sans Ramos la relève est là.

    J'aime 10
    J'aime pas 7
    • Escoussières 20 décembre 2022 at 10h- Répondre

      Thomas Ramos te remercie pour ton soutien.

  7. stade58 20 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Avec ou sans Ramos la relève est là. Jaminet Mallia autant d’arrières de grand talent le ST anticipe tout le temps dans son recrutement contrairement à un club de n..zes qui laisse partir ses jeunes et recrute un ouverture très moyen un autre à prix d’or en fin de carrière & un ailier surpayé intermittent du spectacle. MDR.

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  8. ia Rafale 20 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Thomas Ramos a perdu beaucoup plus sur ce match qu’une suspension. Il a montré qu’il pouvait perdre son contrôle . Après avoir fait deux bourdes sur ses deux premiers ballons il a accumulé les erreurs et a souvent perdu son sang froid sur ce match. Et sur un match où il n’y a pas danger pour son équipe. C’est pas rassurant pour un joueur à ce poste.

    J'aime 5
    J'aime pas 7
    • ralax31 20 décembre 2022 at 10h- Répondre

      vu ce qu’il a déjà réalisé à toulouse depuis qu’il est là, je ne pense pas qu’on lui en tiendra rigueur, vu le comportement des joueurs de sale

      J'aime 13
      J'aime pas 7
  9. Mieston 20 décembre 2022 at 10h- Répondre

    Edgar retiere peut etre , mallia en dépannage en cours de match aussi mais sur du long therme , romain est vraiment trop seul , non la solution de substitution, c’etaiit plus vraisemblablement nanai Williams et visiblement , nanai n’a pas totalement convaincu

    • ST 20 décembre 2022 at 16h- Répondre

      Non mais arrêtez de dire que si Ramos est sanctionné pendant une longue période (déjà vu le geste ça n’ira pas loin) qu’il n’y a personne pour le remplacer, sans déconner…
      J’ai vu ici de nombreux commentaires qui criaient au scandale après le recrutements de Jaminet et Capuozzo en disant que Ramos allait cirer le banc toute la saison et aujourd’hui, Ramos absent une ou deux semaines et c’est la catastrophe au ST? Vous me faites bien marrer les rigolos.

  10. fred 20 décembre 2022 at 11h- Répondre

    En fait on est sur le blog du RCT donc tout les petits problèmes du « Grand Stade Toulousains » ont sans Br..le.
    De toute façon je ne suis pas inquiet pour vous Fort comme vous êtes vous serait champion du monde  » a mince ca existe pas encore » c’est Balot.

    J'aime 11
    J'aime pas 10
    • ralax31 20 décembre 2022 at 11h- Répondre

      si tu t’en moques, ne lis pas et ne poste pas

      J'aime 10
      J'aime pas 6
  11. ber0683 20 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Voyons vous ne savez donc pas qu’a Toulouse meilleure équipe du MONDE on sait anticiper?? Pas de soucis Ramos ne leur manquera donc pas CQFD….

    J'aime 7
    J'aime pas 3
  12. Stade58 20 décembre 2022 at 13h- Répondre

    Quand on supporte une équipe qui ne se qualifie pas depuis des années on fait profil bas. Occupez vous de votre équipe que vous critiquez à longueur d’année. Pour répondre à ber0683 c’est sûr que vu l’effectif Ramos sera amplement remplacé. De plus sur ce site combien de fois vous avez annoncé qu’il cirerait le banc et que vous aimeriez l’avoir quand il était indécis Oui Toulouse sait anticiper et ne laisse pas partir ses pépites contrairement au RCT. Que de lamentations pendant 3 mois sur le poste d’ouvreur. Du coup on va en chercher un en fin de à près d’un million€. MDR Quand il y aura une coupe du monde des clubs on verra si le ST est le meilleur club. Par contre vu les performances du RCT on en est loin. Pour Fred fait attention si tu es un adepte il parait que ça rend sourd un conseil arrête de lire les articles sur le ST ou alors tu aimes ça.

    J'aime 8
    J'aime pas 2
  13. Stade58 20 décembre 2022 at 14h- Répondre

    Quand on supporte une équipe qui ne se qualifie pas depuis des années on fait profil bas. Occupez vous de votre équipe que vous critiquez à longueur d’année. Pour répondre à ber0683 c’est sûr que vu l’effectif Ramos sera amplement remplacé. De plus sur ce site combien de fois vous avez annoncé qu’il cirerait le banc et que vous aimeriez l’avoir quand il était indécis Oui Toulouse sait anticiper et ne laisse pas partir ses pépites c…ontrairement au RCT. Que de lamentations pendant 3 mois sur le poste d’ouvreur. Du coup on va en chercher un en fin de à près d’un million€. MDR Quand il y aura une coupe du monde des clubs on verra si le ST est le meilleur club. Par contre vu les performances du RCT on en est loin. Pour Fred fait attention si tu es un adepte il parait que ça rend sourd un conseil arrête de lire les articles sur le ST ou alors tu aimes ça

    J'aime 5
    J'aime pas 3
    • ber0683 20 décembre 2022 at 16h- Répondre

      Quand Toulon alignait 3 coupes d’Europe d’affilée ou était Toulouse…..il se lamentait et criait sur le recrutement étranger de Boudjellal…..Toulouse précurseur en la matière qui dans les années 70 et 80 si je me souviens bien était allé chercher le deuxième ligne de l’équipe d’Angleterre…!!La roue à tourné pour Toulon soit…mais elle tournera aussi pour Toulouse…..c’est la vie…..je suis pour Toulouse lorsqu’il joue en coupe d’Europe…mais les propos élogieux à chaque action des commentateurs bidons (Lartot surtout) sont lassants à la longue..Dimanche dernier Yachvili nous a dit au moins 10 fois jeux de mains jeux de Toulousains…!!! un peu de respect et d’impartialité envers l’adversaire ne serait pas de trop…..C ‘était hier mais il y a eu une époque qui a duré 15 ans ou Toulouse se faisait rouler dessus par le grand Béziers…..La roue tourne , la roue tourne disait madame Irma quand la roue l’écrasa…….A bon entendeur

      J'aime 3
      J'aime pas 10
  14. Mieston 20 décembre 2022 at 14h- Répondre

    Et fred , on parle pas du stade toulousain mais c’est quoi la question du jour ? Elle concerne un joueur de toulouse ou de toulon ?

    • fred 20 décembre 2022 at 16h- Répondre

      Je sais plus je suis perdu mm la ils sont trop fort c’est toulousains et beau en plus..
      Il sont tellement fort et beau qu’il devrait faire un calendrier… AH non l’idée et déjà prise M….

      J'aime 1
      J'aime pas 4
  15. Stade58 20 décembre 2022 at 14h- Répondre

    Tu carbures à quoi André pour sortir de telles bêtises

    J'aime 6
    J'aime pas 1
  16. Stade58 20 décembre 2022 at 14h- Répondre

    Tellement favorisé le ST qu’il en est à son 4e carton rouge. Soyons sérieux!!!! La jalousie engendre la c…rie.

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  17. Stade58 20 décembre 2022 at 17h- Répondre

    La morale à 2 sous de ber0683 tu attaques mais n’aimes pas la riposte. Si tu vas encore plus loin que faisait le RCT de 1994 à 1997 quand le ST était 4 fois champion de France et une fois d’Europe. De mon côté je suis content quand un club français gagne la CE et de surcroit 3 fois d’affilée

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  18. Stade58 20 décembre 2022 at 17h- Répondre

    Le ST ber0683 n’est pas le RCT Waisea absent Smaï li ou Rabut le remplace (MDR) Paia’aua absent Sinzelle le remplace (re MDR) Kolbe absent Dréan le remplace (re re MDR) Ramos absent Jaminet (international) ou Capuozzo (international) ou Mallia (international) peuvent le remplacer. Tu vois si ce n’est pas trop de demander la nuance.

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  19. Stade58 20 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Pour ber0683 & Fred grands admirateurs du ST Jaminet apte pour vendredi. Vous êtes soulagés. Par contre au RCT Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli (MDR)

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  20. Publicité