Tillous-Borde n’est pas inquiet par la venue de Kockott
Tillous-Borde n’est pas inquiet par la venue de Kockott
Le vendredi 11 octobre 2013 à 10:52 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de La Provence, Sébastien Tillous-Borde affirme ne pas être inquiet par la probable venue de Rory Kockott à Toulon la saison prochaine. Extrait.
« La probable venue de Rory Kockott la saison prochaine ne m’inquiète pas spécialement. Il n’y a pas de souci. C’est le choix des dirigeants. Je suis sous contrat jusqu’en 2015 avec une année supplémentaire en option mais au-delà de ça, je connais parfaitement bien la boutique ici. Chaque année, de très bons joueurs arrivent à mon poste : Nicolas Durand la saison passé, Michael Claassens cette année probablement Rory la saison prochaine. Personnellement, ça ne me perturbe pas. Je m’entraîne pour jouer. De toute manière, il y aura toujours de la concurrence au RCT et un club de cette envergure doit obligatoirement compter sur deux numéro 9 de très bon niveau au vu d’un calendrier hyper-chargé. »
Publicité
9 Commentaires
Pas de bruits,a petits pas…..mais un Toulonnais dans l’ame ce mec…..Un vrai chic type!
Heureusement pour Titi, il y aura d’autres buteurs potables que Kockott dans l’équipe (Matt et dans une moindre mesure Michalak), ce qui devrait permettre de rester constants dans l’exercice même avec un Kockott remplaçant et lui titulaire. Ils ont deux profils différents et complémentaires.
Et halfpenny peut être aussi! Buteur aussi
Quelle classe ce Sebastien
Beaucoup de finesse dans ses propos
Et on ressent que ce club lui est cher et
c est tant mieux :-))
un mec avec la tete sur les epaules, ne se laisse pas enfumer par les bruits de couloir, travaille et reste concentré sur l’essentiel….sa place il faudra aller lui prendre…et puis comme il le dit, dans un club avec de grosses ambitions, il y a de la place sur une saison pour deux neuf de tres haut niveau
HS : Saint-André a donné sa liste pour l’EDF. Seul Mermoz est appelé… ET Pilard gauche, Forestier qui n’est pas fameux depuis le début de saison alors que notre Kéké national aurait largement mérité…
tu oublie notre Buldozzer qui est sélectionné lui aussi 😉
Exact Guigui 🙂
tu as commencé la liste en ayant tout dit:
PSA
pas besoin d’aller plus loin