Timoci Nagusa veut quitter Montpellier avec effet immédiat, Toulon intéressé

Timoci Nagusa veut quitter Montpellier avec effet immédiat, Toulon intéressé

Le jeudi 14 décembre 2017 à 16:57 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Incroyable mais vrai: les dirigeants de Montpellier pourraient décider de se séparer de leur ailier Fidjien Timoci Nagusa dès cette saison !

En effet, le Midi Olympique nous informe ce jeudi que le puissant Fidjien n’entre plus vraiment dans les petits papiers du manager Néo-Zélandais Vern Cotter.

De plus, Timoci Nagusa est cruellement en manque de temps de jeu étant donné que Nemani Nadolo est titulaire indiscutable tandis que l’autre aile est généralement occupée par Benjamin Fall ou Joe Tomane.

Ainsi, le président du MHR, Mohed Altrad chercherait à se séparer de son joueur avec effet immédiat.

Si plusieurs clubs sont très intéressés par le joueur, dont notamment Bordeaux-Bègles, Pau et Toulon, le salaire du joueur a d’ores et déjà refroidi plusieurs présidents.

Toutefois, le MHR pourrait consentir à le libérer sous forme de prêt et prendre une partie de ses rémunérations même si dans un premier temps, le président Mohed Altrad souhaitait un transfert définitif.

Affaire à suivre…

Publicité

11 Commentaires

  1. ouild 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Sérieux ? Aucun intérêt pour nous, sauf s’il peut jouer deuxième ligne.

  2. math8360 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Il pousse en mêlée pour intéresser Toulon?
    Sinon c’est bien qu’il aille à Bordeaux comme ça on nous laisse Radradra.

  3. Greg83 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Il serait surprenant que le RCT soit vraiment intéressé vu les joueurs qu’on a a l’aile (Semi, Josh, Clerc, Ashton, Habana…)

  4. rollerman 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Avec dix ailiers de niveau international on fait quoi ??
    c’est des avants et des piliers qu’il faut au RCT

  5. CanardWC 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Dans la phrase: il nous faut IMPÉRATIVEMENT recruter un pilier et un deuxième ligne de haut niveau, 2 guerriers qui refroidiront leurs adversaires et qui leur redonneront l’angoisse de mettre la tête où il ne faut pas, quel est le mot que ne comprennent pas Mourad et le staff?
    Perso, ces recrutements de troisièmes lignes et d’ailiers commencent à me les briser menues… Mais ceci n’est que mon sentiment personnel. J’espère ne pas être le seul à penser cela…

    • Hervé 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

      Le fait que Toulon soit déclaré intéressé (à confirmer, c’est un article de journaleux, pas une déclaration du club) sur un ailier, ne veut pas dire qu’on se désintéresse du problème de recrutement devant; Déjà le recrutement de Sébastien Taofifénua prouve que que le club bosse à ce sujet 😉

  6. nico 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    au fond tu terrain y ferait pas de mal surtout si on libere padovani

  7. Seb` 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    J’espère que si Toulon est intéressé, c’est uniquement parce que ils veulent faire monter les enchères et non pas pour remplacer Semi Radradra qui part à Bordeaux..

  8. Mimo83 14 décembre 2017 at 17h- Répondre

    Aucun intérêt pour le RCT, ni pour la saison en cours, ni pour la prochaine (lors de laquelle nous pourrons toujours compter sur Ashton, Tuisova, son frère Filipo Nakosi et si tout va bien, Radradra… Sans oublier Pietersen et Bonneval pour dépanner, Buliruarua, Placid… enfin, Clerc prendra sans doute une retraite bien méritée… c’est moins sûr pour Habana – qui acceptera peut-être de rester avec un statut similaire à celui de Vincent Clerc cette saison, justement…).
    Bref, à moins que Nagusa accepte de réduire fortement son salaire, et que plusieurs joueurs clés nous quittent… son recrutement n’aurait aucun intérêt.
    Laissons à disposition de l’UBB, tiens !

  9. RALFIN 14 décembre 2017 at 20h- Répondre

    moi je ne dis pas non,dans l idee qu il y a clerc,habana a remplacer l an prochain plus peut etre nonu,radradra pourrait etre replace au centre avec bastareaud et fekitoa,ashton pourrait plus regulierement jouer a l arriere avec bonneval,vu le depart de padovani,donc nagusa pourrait etre a l aile avec tuisova,nakosi et pietersen,voire ashton ,quand bonneval prend le 15
    VOILA UNE POSSIBILITE
    padovani,mc allister deja parti,clerc et habana vont suivre,et peut etre nonu,et pour l instant seul nakosi doit rejoindre les lignes arrieres alors pourquoi pas nagusa,maintenant des cette saison,c est peut etre un peu tot

  10. chrisjanas 15 décembre 2017 at 10h- Répondre

    pari a tenter le joueur est fantasque mais le talent si altrad prend la moitie du salaire cela peut etre interessant car revons pas le seconde ligne et pilier nous les aurons pas avant la saison prochaine….. et pour finir nagusa il peut jouer de suite au centre ailier meme en 15 alors que le vacancier habana et puis on pas prie de joker medical a placid alors pkoi pas