Un temps courtisé par Toulon, Kelian Galletier a pris sa décision
Un temps courtisé par Toulon, Kelian Galletier a pris sa décision
Le jeudi 14 décembre 2017 à 17:03 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Courtisé par plusieurs clubs de Top 14, le troisième ligne international de Montpellier Kelian Galletier (25 ans, une sélection) est sur le point de prolonger son contrat, selon les infos de RMC Sport.
Kelian Galletier a tranché. Courtisé par plusieurs clubs de Top 14 ces dernières semaines à la recherche d’un troisième ligne JIFF (joueur issu des filières de formation), l’international (une sélection contre l’Argentine en juin 2016) devrait finalement prolonger son contrat dans les jours à venir selon les informations de RMC Sport.
Malgré l’intérêt de Lyon, qui souhaitait ardemment le recruter, Galletier (25 ans) va s’engager pour un contrat longue durée avec le club de son cœur où il a été formé avant d’effectuer ses débuts chez les professionnels en 2011. Un club que connait également très bien son père Jean-Paul, ancien joueur du MHR et désormais en charge de la formation. Cela a sans doute évidemment pesé dans sa décision.
Galletier a son avantage depuis plusieurs semaines
« Vous aurez bientôt la réponse, disait-il en début de semaine au sujet de son avenir. Je ne suis plus très loin de ma décision. C’est une réflexion longue parce que c’est un moment charnière de ma vie et de ma carrière. Ça fait quand même depuis la fin de saison dernière que j’y pense. »
Auteur d’une très grosse performance la semaine dernière lors de la victoire à Glasgow (22-29) en Champions Cup, en signant un le premier doublé de sa carrière, le Montpelliérain est à son avantage depuis plusieurs semaines. Cette saison, Galletier a disputé six matchs de Top 14 et trois de Champions Cup.
Source: rmcsport.com
Publicité
1 Commentaire
C est les 2ème ligne du MHR qu’ il faut prendre . Mikau et Du Plessis .