Tom Staniforth : « Moi je trouve ça très sexy, ma femme dit que non »

Tom Staniforth : « Moi je trouve ça très sexy, ma femme dit que non »

20 juin 2022 - 22:01

2 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Castres Olympique, Tom Staniforth s’est confié en conférence de presse, ce lundi, pour évoquer la finale de Top 14 à venir contre Montpellier, vendredi soir au Stade de France.

Dans un premier temps, ce-dernier n’a pas manqué de rendre hommage aux supporters du Castres Olympique qui ont effectué le déplacement jusqu’à Nice pour soutenir le CO lors du match contre le Stade-Toulousain.

Il se dit impressionné. Extrait:

« La ville ici, c’est très spécial. Pour le match à Nice, ils ont fait sept heures de bus. C’est incroyable cette passion pour le club. Je n’en reviens pas que le public ait pu faire 7 heures de bus pour un match de rugby. Les supporters du CO sont incroyable, c’est inimaginable en Australie de faire autant de sacrifices pour supporter une équipe. C’est très fort d’avoir plusieurs milliers de personne au soutien. C’est des souvenir à vie. »

Dans la foulée, le Castrais a évoqué les problèmes rencontrés en conquête contre Toulouse. Extrait:

« Nos problèmes de conquête en demi-finale ? Montpellier aussi a eu des soucis. Les mêlées et les touches sont tellement disputées qu’il ait impossible ou presque de gagner 100 % des ballons. Je finis meilleur plaqueur du championnat, c’est mon travail, c’est avant tout pour ça que je suis sur le terrain. »

Il indique également adorer le Top 14 pour le gros combat. Extrait:

« J’adore le combat. Le Top 14 est très dur, très physique à ce niveau-là. Les mecs sont très grands aussi, quand on voit des piliers de 140 kilos. Le Top 14 est plus difficile que le Super Rugby pour moi. »

Pour conclure, Tom Staniforth a parlé de sa coup mulet. Extrait:

« Moi je trouve ça très sexy, ma femme dit que non. » 

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Larade 21 juin 2022 at 11h- Répondre

    Un super guerrier ce joueur ! Un des meilleurs 2eme lignes de france et du monde à l’heure actuelle

  3. desmorct 21 juin 2022 at 15h- Répondre

    Sous cote mais vu les performances depuis 2 saisons surement le meilleur 2eme latte du top14

  4. Publicité