Toulon aurait approché Jefferson Poirot il y a quelques années

Toulon aurait approché Jefferson Poirot il y a quelques années

10 juin 2020 - 10:41

3 Commentaires

Publicité

Le pilier gauche de l’Union Bordeaux-Bègles, Jefferson Poirot s’est confié dans les colonnes du journal L’équipe pour évoquer sa décision de mettre un terme à sa carrière internationale à seulement 27 ans.

Questionné sur la fin de la saison 2019 / 2020, il avoue en être très triste tant l’UBB survolait ce championnat. Extrait:

« Sportivement c’est durOn était en quarts de finale du Challenge et, pour le Top 14, c’était quasiment faitLe club allait jouer ses premières phases finales. Ça n’est pas arrivé, c’est incroyable. Mais il faut relativiser quand on voit ce qui s’est passé dans le monde en raison de la crise sanitaire. »

Jefferson Poirot se sent très bien à Bordeaux-Bègles, il espère d’ailleurs y poursuivre sa carrière, lui qui verra son contrat arriver à terme au mois de juin 2021. Extrait:

« L’année qui vient de s’écouler me donne envie de rester à BordeauxTout s’est bien passé avec Christophe Urios. On a prouvé qu’on pouvait rivaliser avec les grands. Je suis très attaché à l’UBB, mais mon choix est de gagner des titresC’est devenu une obsession. Je ne veux pas finir ma carrière sans avoir soulevé un trophée. »

Le journal L’équipe précise que le joueur Bordelais avait été approché par deux clubs en 2016, à savoir Clermont et le Rugby Club Toulonnais. Finalement, il avait décidé de poursuivre sa carrière avec l’UBB.

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 10 juin 2020 at 11h- Répondre

    ouf on a eu chaud il aurait fallu des psy spécialement habilités pour soigner les déçus de l’edf
    imaginez ces 2 joueurs de première ligne, lui et guirado …PC se serait flagellé tous les jours

  2. Groule 10 juin 2020 at 11h- Répondre

    Il a un nez trop normal pour être un bon première ligne.

  3. Cyrioul 10 juin 2020 at 14h- Répondre

    et bien tant mieux si on l’a pas signé ce lacheur! le mec lache l’EDF juste parce qu’il a été hors feuille de match un fois:! Ca vaut rien ça reste à l’UBB!