Toulon – Bristol : Aucune billetterie n’est programmée pour le moment

Toulon – Bristol : Aucune billetterie n’est programmée pour le moment

29 septembre 2020 - 15:19

2 Commentaires

Publicité

L’EPCR a annoncé que la finale de la Challenge Cup entre le Rugby Club Toulonnais et Bristol allait se jouer au Stade Maurice-David d’Aix-en-Provence le vendredi 16 octobre prochain à 21h00.

Via un communiqué, le club de Provence Rugby a exprimé sa joie et sa fierté de pouvoir accueillir un tel match.

Il est d’ailleurs précisé que, pour l’heure, aucune billetterie n’est programmée étant donné que cette rencontre pourrait se jouer à huis clos en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Voici le communiqué de Provence Rugby : 

« Après avoir accueilli une rencontre du Tournoi des 6 Nations U20 en février dernier, Maurice-David accueillera un nouvel événement de prestige. L’EPCR vient en effet de valider aujourd’hui Maurice-David comme stade hôte de la finale de la Challenge Cup 2020 entre les Bristol Bears et le RC Toulon. Celle-ci se déroulera vendredi 16 octobre à 21h00.

Nous sommes aujourd’hui à la fois très fiers, mais aussi très reconnaissants envers les collectivités, d’avoir avoir mené des efforts importants au niveau des infrastructures de Maurice-David. Ceux-là permettent désormais au club d’y organiser des évènements d’envergure.

En raison du contexte sanitaire incertain sur la métropole Aix-Marseille, la possibilité de faire jouer cette rencontre devant des supporters est encore en train d’être étudiée. Par conséquent, aucun billet n’est disponible actuellement. Provence Rugby vous tiendra informé dès que des informations officielles nous parviendront.

Pour rappel, Bristol s’est imposé en demi-finale contre l’Union Bordeaux-Bègles après prolongations. De son côté, sur sa pelouse de Mayol, le RCT est venu à bout de Leicester. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Airct 29 septembre 2020 at 15h- Répondre

    Bonjour,de toutes façons ont à même pas été capable de remplir la jauge des 5000 samedi soir, donc l’engouement étant tombé très bas pas besoin d’ouvrir la billetterie. Tous devant la TV.

  2. Picholet 30 septembre 2020 at 08h- Répondre

    Je rejoins le commentaire précédent tout le monde se plaint mais samedi dernier pas capable de remplir le stade.
    De plus l epcr à choisi aix car ils souhaitent une pelouse en bon état pour la télé et qui favorise les conditions de jeu.
    Soyons sérieux la pelouse après 5 mois sans rugby est catastrophique et que l’on me dise pas que pendant le confinement on a pas eu le temps de traiter.
    Je pense que la jauge a 5000 sera de nouveau en place pour le 16 octobre cela laisse deux semaines