Toulon – Brive : Bon match à tous !
Toulon – Brive : Bon match à tous !
Le samedi 15 février 2020 à 17:16 par David Demri
53 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi (18h00), le Rugby Club Toulonnais accueille le CA Brive au Stade Mayol à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Pour les hommes de Patrice Collazo, l’objectif est simple : s’imposer à domicile et si possible avec un point de bonus offensif.
Il est important pour le RCT de rapidement renouer avec la victoire après la déception sur la pelouse du LOU Rugby, il y a trois semaines.
Du côté Corrézien, le staff a décidé de ne pas aligner sa composition type puisque ce déplacement à Toulon n’est clairement pas la priorité du CAB.
Bon match à tous et ALLEZ TOULON !
Publicité
53 Commentaires
Quelqu’un peut me dire ou l on peut voir le match
Quelqu’un aurait un lien?
je trouve pas de lien. C’est galère
Je n arrive pas à trouver un lien grrr
il y en a un, je ne peux pas le mettre ici mais les mots clefs c’est channel rugby + str..
Bon courage
Live tv rugby pour un lien
Bon… 15 premières minutes pas terrible…..
Ikpefan 1er essai ! Transforme
2eme essai pour ikpefan !
Bien content pour daniel mais que c’est faible en face
un peu beaucoup en avant sur le 2eme mais shutttttt… ^^
canal + décalé mais avec les autres matchs… Pau, Bayonne… j’ai vu un essai d’Ikpéfan
Devaux HJ alors qu’on les défonce sur le ruck… merci l’arbitre et essai dans la foulée avec une défense désastreuse de Méric
Bon , Défense aux abonnés absents sur une touche aux 40, 14-7
Pénalité RCT sur le renvoi 17 -7 Belleau
En Avant Briviste sur le renvoi , c’est faiblard
On vient de prendre un essai on se demande où était la défense
Même moi je trouve que l’arbitre abuse pour nous…..
Je veux pas être mauvaise langue mais cette première mi-temps est soporifique
OUI devant une equipe faible sommes vraiment pas flamboyant si faut avoir tous ces joueurs pour battre ce Brives la c’est grave
Setiano s’est fait bouffer toute la première mi-temps on joue a 2 a l’heure devant l’équipe B de Brive
setiano aux fraises en mélée ne tient pas se fait prendre tout le temps
faible en mélée moyen en touche …l’animation offensive montre quelque chose de différent plus agréable mais je pense que globalement PC va nous faire une remontée de bretelles jusqu’au plafond …des changement à prévoir peut etre dés l’engagement de la 2 ème mitemps …
on mene mais c’est très décevant !!!!
on s y file pas meffi..trop de prétention..manque motivation ?
Aïe qu il va être long ce tournoi sans Etrillard Ollivon et Serin c est pas la même.
Après il va y avoir recadrage et des remplacements par Collazo à la mi temps et je pense qu on aura à la fin une large victoire.
T’inquiète. On va leur en planter 50
Messam????
Difficile de jouer au rugby sans demi de mélée , setiano mangé , brive va imploser en seconde mi temps , faut vraiment improviser un truc niveau demi de mélée cordin, moyano mais là c’est trop compliqué.
Et ben, on est en train de se faire enfumer par cette équipe truqueuse au possible. On n’y arrive pas, on n’arrive pas à les enfoncer et on se fait emmerder.
Par contre, je trouve l’arbitrage plutôt pas mal et cohérent même s’il nous sanctionne aussi, c’est assez équilibré dans l’ensemble.
Du sang neuf rentre, espérons que ça permettre de prendre le dessus devant et les châtier suffisamment pour assurer la victoire.
La cavalerie arrive
C’est pas sérieux de jouer en top 14 avec belleau demi de mêlée on part en bibeline
après avoir vu ubb/lou .tu mesures bien que notre rct a encore du boulot et que on n est pas serein sans serin
Quelle pépite ce Carbonnel …. ça fait quand même trop de fois qu’il se fait contrer ses dégagements.
Pfff… on va vraiment se faire chier jusqu’au bout. On fait n’importe quoi contre cette équipe pourrie.
On va rater le BO contre des pitres… Je ne comprendrais jamais comment on peut toujours jouer aussi mal contre cette équipe qui ne propose jamais rien de construit à part essayer de pourrir le jeu.
tu as 1000 raisons. on ne sait pas jouer les matches dits faciles
On sera jamais dans les 6 c’est impossible
C’est dommage que celui qui a pris la décision de tenter la pénalité au lieu de jouer une pénaltouche à 15 contre 14 nous ait fait perdre le bonus.
Puis Déltéral faut lui expliquer qu’il est pas au bistrot, il dit n’importe quoi !
Clairement un des tournants du match avec le contre de Carbo
BO perdu contre des pitres…. les internationaux nous manquent… par contre,je rêve de voir le club de brive disparaître pour toujours du top 14
Faudra impérativement élever le niveau contre la Rochelle sinon ….
Vu le calendrier retour ,une place dans les 6 sera très difficile à obtenir.
Vivement le retour des internationaux.
Je suis d’accord le Lou et Bordeaux sont loin devant il reste 4 places Toulouse Clermont le racing la Rochelle Montpellier et Toulon le compte est vite fait
Beau spectacle contre une equipe c ,beaucoup se prennent pour d’autres chez nous
c »était pas une équipe E..??
Non match de notre part contre une équipe égale à elle-même : truqueuse, accrocheuse et pénible à jouer. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes de laisser échapper le BO mais on joue sans demi de mêlée d’un niveau acceptable (webb est une vraie ordure qui nous aura bien baisé).
Le plus rageant est qu’en fait, on a joué pour avoir de l’avance au score mais sans vouloir tuer le match et prendre le bonus. Bref, je ne nous ai trouvé suffisant alors qu’en face ils n’ont jamais lâché. Un peu à l’image du dégagement contré de Carbonel.
A l’arrivée, on a un match sans bonus qui déçoit un peu tout le monde.
L’arbitrage a été plutôt bon même si on peut regretter qu’il ne les ait pas plus pénalisés en mêlée. Il nous pénalise même en fin de match…
match à 4 points , dommage on perd un point qui va compter demain on sera à la meme place
c’est dure la reprise après les vacances ce bloc de 3 matchs va nous faire bien du soucis
la semaine prochaine à la rochelle si c’est comme aujourd’hui c’est 0 point et après stade français peut etre un peu plus en patte mais ….
j’espère que ce n’est pas grave pour giga sa blessure car ça craint un max avec sétiano qui joue comme un espoir au désespoir !!!!
4 point contre l’équipe b de brive, bravo et merci à carbo qui nous coute beaucoup de points
Pourtant qui ne connait pas le dicton » Il ne faut pas vendre la peau de l’ours
avant de l’avoir tué » . Peut être que ce point de bonnus offensif nous
manquera à la fin !!!
Sans nos trois internationaux Français c est même pas la peine cette équipe se retrouve sans cerveau et donc incapable de s adapter.
Ce soir tout le monde voulait marquer son essai mention spéciale à Moyano qui est pourtant un grand joueur il nous a pourrit toutes nos sorties de camp.
Collazo est un grand entraîneur avec beaucoup de génie mais choppe très vite le melon il faut qu il apprenne à d abord respecter ses adversaires et gagné un match et ensuite il pourra faire des essais débiles.
Espèrons que la semaine prochaine tout le monde se remette la tête à l endroit parce qu on peut passer d une grande équipe à du n importe quoi et c est vraiment très dommage parce qu on peut faire quelque chose de grand cette année.
Vraiment dommage pour le BO, en plus Pau perd face à l’ASM à la dernière minute.
Belleau tient la baraque, Carbo trop sûr de lui,setiano à la ramasse comme tolofua et messam .Résultat logique avec Brive qui a bien joué le coup
Manque de collectif avec arbitrage plutôt favorable à Brive . La victoire est là, c’est l’essentiel.
Quelle purge , olivon serin revenez vite.
4 points, c’est le maximum espéré ce soir, face à une équipe remaniée mais courageuse. Certes, il nous manquait 3 joueurs cadres, mais de toute façon, ils ne peuvent pas jouer tous les matchs !! l’arbitrage de ce monsieur minery nous aura quand même été plutôt favorable…ce doit être dur d’être sportif pro et de se retenir d’administrer une belle trempe au référé….
Sans 9, on n’existe plus. Sans Gros et Giga, notre mêlée est moins dominatrice. J’espère que cela ne sera pas trop grave pour Giga !
Il faut remettre Bryce Heem à l’aile.
Quand tu vois que Montpellier ne bat Bayonne que de deux points, que Clermont avec la grosse équipe s’en sort par miracle, il faut savoir se satisfaire de 4 points, même si le bonus était réellement à notre portée.
Ils sont venus cassés les co …lles , ralentir le jeu, pourrir le rythme du match avec une equipe b de revanchards de m ….e et ils ont réussis bravo a eux!! La problématique sur ce match et que nous perdons sur blessures , le beka et heriteau et je ne parle pas des joueurs hors de forme !!espérons que ce point de bo perdu ne nous coûtes pas la place dans les 6 a la fin du classement , il faudra vite le récupérer à l exterieur ! Le tournoi vas etre très long sens les internationaux ! Note spécial pour mr deltéral qui a dut passer la moitiée de l après-midi a la banane mdrr !!
Setiano,il a toujours ete en difficulté en melee ,meme en espoirs il se faisait defoncer tous les matches ,je ne comprends pas comment il a fait pour integrer l’equipe une et l’EDF.