Toulon: Ça se complique pur Malakai Fekitoa, un remplaçant déjà trouvé
Toulon: Ça se complique pur Malakai Fekitoa, un remplaçant déjà trouvé
Le mardi 14 mars 2017 à 17:44 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Récemment, les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont transmis une offre au trois-quarts centre international Néo-Zélandais Malakai Fekitoa.
Mais selon les informations du Midi Olympique, le joueur de 24 ans serait également courtisé par le club Anglais des Harlequins.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, le club de Premiership mènerait d’ailleurs la course dans ce dossier, tandis que Bristol est également très intéressé par le profil du joueur.
Si Malakai Fekitoa venait à échapper au Rugby Club Toulonnais, c’est un autre international All-Black qui rejoindra les bords de la Rade cet été, à savoir Seta Tamanivalu (24 ans, 3 sélections).
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
on a Danty pour moins cher
Il est moins cher pour une bonne raison : il est moins bon…Les joueurs pour faire le nombre on en a déjà en stock, Danty peut rester là où il est.
Fekitoa serait fantastique ! Après Tamanivalu est très bon aussi, on peut aussi tenter Chavancy ou Danty ( mais ce dernier ne serait pas trop complémentaire avec Basta je pense ) . Ya de quoi faire ! A toi Mourad, régale nous !
C est dingue de ce faire coiffer par des équipe de seconde zone comme arlequins ou Bristol … je comprend plus rien aux recrues… on met pas assez le paquet ou quoi avec tous les gros salaires qui nous quittent cet été ( lobbe smith gîteau mitchell … y a pas moyen de casser la tirelire pour un fekitoa ou un ker barlow ? Ça gave
Je trouve que ça fait bouche trou.
Pourtant, paraît il que ce remplaçant est encore plus fort que Fekitoa.
On peut prendre un Black + Danty.
Par contre je crois que Kerr-Barlow je le prendrai pas si on peut prendre machenaud !
Comme les panneaux de la S.N.C.F , dites donc : * Un train , peut en cacher un autre *. Formidable !.. YES !..