Toulon envisage diverses options pour la délocalisation au Stade Vélodrome de Marseille
Toulon envisage diverses options pour la délocalisation au Stade Vélodrome de Marseille
Le lundi 16 mars 2020 à 12:57 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais devait accueillir le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille le dimanche 19 avril prochain.
Malheureusement, en raison de l’épidémie de Coronavirus qui touche la France, la rencontre sera très certainement reportée… voire annulée.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants du XV de la Rade envisagent plusieurs solutions.
La première est un report de la rencontre. Il faudrait alors vérifier la disponibilité du Stade Vélodrome de Marseille. Surtout, il faudrait que le championnat puisse reprendre au mois de mai, sans quoi la rencontre pourrait être annulée.
La seconde hypothèse ? C’est la plus optimiste et la moins probable : que les matches de Top 14 puissent reprendre d’ici le 15 avril. La rencontre seraient alors maintenue. Pour l’heure, les billets sont toujours disponibles à la vente.
Le troisième hypothèse : l’annulation de la rencontre avec une grosse perte financière pour le club.
Dans ce cas-là, le RCT pourrait entamer des négociations avec le Stade Vélodrome de Marseille pour la saison suivante. Extrait:
« Si ça se passe ainsi, on essaiera de s’appuyer sur les excellentes relations que nous menons avec l’Olympique de Marseille pour trouver une solution. »
Quelle solution ? La reprogrammation d’un match de Top 14 au Vélodrome, la saison prochaine, sans devoir payer l’ensemble des coûts de réservation.
Pour l’heure, le mystère demeure.
Publicité
1 Commentaire
pour pouvoir négocier il faudrait aussi savoir quel club sera en capacité de jouer le top 14 afin d’avoir une affiche digne et rentable !!