Toulon espère le retour de Leigh Halfpenny contre Bordeaux-Bègles

Toulon espère le retour de Leigh Halfpenny contre Bordeaux-Bègles

Le mercredi 1 juin 2016 à 16:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

halfpennyAbsent depuis le début de la saison après une blessure au genou, Leigh Halfpenny pourrait effectuer son retour. L’arrière toulonnais devrait faire partie du groupe pour la réception de Bordeaux-Bègles.

Il attend depuis de longs mois. Leigh Halfpenny pourrait enfin refouler les terrains du Top 14 ce week-end. Blessé peu avant la dernière Coupe du monde, l’arrière gallois a été opéré à deux reprises depuis, à un ligament du genou puis au ménisque.

Ce dimanche, le joueur toulonnais pourrait bien effectuer son retour face à Bordeaux-Bègles, comme l’a assuré Mourad Boudjellal à nos confrères de Sud-Ouest. « La bonne nouvelle pour la réception de Bordeaux devrait être le retour de Leigh Halfpenny, espère le président du RCT. Son retour est programmé. Mais il faut que tout se passe bien à l’entraînement ».

Source: rugby365.fr

Publicité

2 Commentaires

  1. @JBatristeLafond 1 juin 2016 at 17h- Répondre

    Le retour d’halfpenny pour l’UBB.

    C’est pile ou face toute façon.

    Pour être performant pour les phases finales, il lui faut sûrement un vrai match dans les jambes et retrouver ses repaires, choses dangereuse à tenter en phase finale.

    Et de l’autre côté ça peut être trop juste niveau timing (la tendance change en fonction des entraînements) et il pourrait se reblesser.

    Maintenant si il joue faudra je pense pas s’attendre à un grand Halfpenny, peur de se reblesser oblige, et qui reste en tête pendant tout le match.

    Après visiblement il bute a l’entraînement et il enquille !

    A voir en conditions de match, avec le stress…

    En tout cas ça serait super de le revoir, nous choper tout les ballons sur chandelle, et nous faire un 100% au pied 😉

  2. Enygma 1 juin 2016 at 20h- Répondre

    Excellente nouvelle, c’est pas comme la semaine dernière où on lisait que sa saison était définitivement terminée.

    Tout et n’importe quoi, aucun travail journalistique ( vérification des sources ) n’est de mise dans ce monde désormais.