Toulon – La Rochelle : La liste des meilleurs joueurs de la rencontre
Toulon – La Rochelle : La liste des meilleurs joueurs de la rencontre
10 mai 2023 - 11:59
8 Commentaires
Publicité
Samedi dernier, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné au Stade Vélodrome de Marseille contre le Stade Rochelais.
Dans son édition de lundi, le Midi Olympique révèle la liste des meilleurs joueurs de la rencontre.
Ainsi, deux Rochelais empochent trois étoiles, à savoir Will Skelton et Grégory Alldritt.
Deux Toulonnais et deux Rochelais remportent deux étoiles : Brian Alainu’Uese, Beka Gigashvili, Paul Boudehent et Antoine Hastoy.
Enfin, trois Varois et quatre Maritimes gagnent une étoile : Cornell Du Preez, Jean-Baptiste Gros, Cheslin Kolbe, Pierre Bourgarit, Georges-Henry Colombe, Bric Dulin et Reda Wardi.
Publicité
8 Commentaires
Publicité
Sur cinq joueurs qui sortent du lot d’après ce journal 4 sont non jiffs. Le voilà notre réel problème
Le meilleur joueur de cette rencontre est sans aucun doute Raynal…
Quel joueur, quel sens du jeu et de l’analyse, et surtout, quel impact a ce joueur sur le resultat d’un match. A lui tout seul il est capable de changer le cour dun match, d’annihiler toutes c. onséquences des mêlées perdues de son équipe sans même y être dedans. Non, vraiment ce joueur est hors norme. Et puis c’est un des rares joueurs du top14 à mettre des coups d’épaules en pleine tête à ses adversaires avec force et vitesse sans prendre de rouge. Un sacré filou ce Raynal… meme Richie McCaw lui arrrive pas à la cheville
Un vrai meneur et capitaine. Les rochelais ont vraiment de la chance de l’avoir dans leur effectif. Une belle recrue, vraiment impressionnant….
Sans lui La Rochelle perdait, j’espère que le SR va le prolonger. C’est l’homme du match.
Nous, à Toulon, il nous faudrait un joueur comme ca aussi, un raynal….ça serait plus simple pour jouer les phases finales….
Ils n’ont pas vu du tout Olivon, comme d’habitude au Merdol.
Et Jiuta? J’avais l’impression que seul lui pouvait faire la différence. Il a fait une magnifique chevauchée… je le trouve bon ou excellent presque tous les matchs (malgré quelques passes risquées parfois il est vrai…)
Du côté de la rochelle mathieu raynal 3 étoiles
Et des flops ? On en parle ?
En flop, il y aussi Raynal, le seul joueur capable d’être dans les tops et flops en même temps. Sacré joueur, non vraiment faut le dire…
Pour faire simple, raynal c’est le top des flops.
Pour moi,Pierre Bourgarit est l’exemple même du talonneur moderne alliant puissance , vitesse ,vista et de plus il est très respecté pour son extrême correction Peut être qu’il aimerait venir se dépayser vers Toulon un jour ! N’est ce pas mr Lemaitre.
Publicité