Toulon ne compte pas interrompre ses délocalisations au Vélodrome
Toulon ne compte pas interrompre ses délocalisations au Vélodrome
Le lundi 8 avril 2019 à 10:09 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre le Stade-Toulousain au Stade Vélodrome de Marseille (25-10).
Et malgré des conditions climatiques défavorables avec notamment une pluie continue tout au long de la journée sur Marseille, le Midi Olympique estime que la première fête du rugby a été une grande réussite.
En effet, celle-ci s’est prolongée de longs moments après la rencontre, sur le parvis du village de la bière.
Toujours selon le bi-hebdomadaire, cette opération devrait être renouvelée la saison prochaine lors de la prochaine délocalisation du RCT dans la cité phocéenne.
La fin des délocalisations au Vélodrome, ce n’est pas pour tout de suite.
Publicité
14 Commentaires
Hs Dachary a signe au rct, Savea irait aux king jouer le pro14.esperons garder au moins un des frerots
Savea c’est des conneries.. Ils font un lien juste parce qu’on signe un partenariat. Mais dans quel monde le joueur voudra jouer pour une province Sud-Af? Il est all-blacks hein!
Si il part, c’est en Angleterre, en Irlande ou retour au pays. Mais jamais il ira jouer pour des sud-afs..
Pour Dachary, un centre est obligatoire en plus pour l’année prochaine, donc bonne nouvelle. Maintenant, on perd Trinh Duc, Fekitoa, Tuisova et peut-être Basta, remplacés par Hériteau, Dachary, et l’australien. Ce n’est pas fabuleux!
Les Southern Kings jouent en Europe : le Pro14.
Et? C’est une équipe Sud-Af. Un All Black chez des sud-afs? Jamais vu.
delocalisation prochaine …joker ..
les délocalisations 1 fois en Top14 et 1 fois en Hcup quand on retrouvera les phases finales de Hcup , c’est correct . Mais pas plus …….
Super merci on se sent tellement chez nous dans le 13. C’est super pour retrouver une âme. Surtout ne virez pas le speaker de Mayol qui masque le vide, nous en aurons encore besoin quelques temps
Le speaker? Ne pas le virer? C’est le changer surtout, faut un mec ou une femme qui en veuille, pourquoi pas faire un concours pour trouver un supporter capable de le faire. Là c’est un bobo en costard qui gueule dans un micro, insupportable avec son faites du bruit…
Un bonheur énorme.
Eric
Pilou Pilou
trente minutes d’attente sous le déluge pour subir une fouille au corps, match en étant trempé avec un petit de 8ans, frigorifié, super la sécurité
Marseille c’est terminé pour moi. Une honte de nous faire attendre ainsi à l’entrée du stade sous des trombes d’eau. Un seul stadier pour valider les tickets d’entrée. Je trouve ça énorme pour une ville comme Marseille qui normalement sait gérer ça avec L OM
il me semble que l’organisation est à la charge du RCT… stadiers inclus.
perso une délocalisation par an ça va ! mais bon faut faire ça en mai quoi, histoire d’être sur qu’il fasse beau car là c’était vraiment la misère!!!
même en été il peut pleuvoir, là c’est juste mal tombé