Toulon – Racing 92 : Marc Andreu explique pourquoi il s’attend à un gros match

Toulon – Racing 92 : Marc Andreu explique pourquoi il s’attend à un gros match

6 mars 2021 - 16:05

1 Commentaire

Publicité

L’ancien ailier du Rugby Club Toulonnais mais également du Racing 92, Marc Andreu s’est longuement confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le match de ce samedi soir entre les deux formations du Top 14.

Selon lui, le Racing a mieux négocié certains matches chose que n’arrive pas à faire le XV de la Rade cette saison.

Du côté de Toulon, il évoque une équipe à réaction. Extrait:

« Malgré les absences, le Racing, à l’inverse de Toulon, a su gagner des matches qu’ils n’auraient jamais dû remporter, à la dernière minute. Même en n’étant pas bons, ils parviennent à avancer au classement. C’est ce que Toulon n’arrive pas à faire. Il leur manque aussi des joueurs clés, mais ils n’ont pas su concrétiser et basculer du bon côté. Toulon marche aussi à réaction, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu contre Bayonne que c’est fini. »

Marc Andreu s’attend à voir un beau match entre une équipe qui voudra renouer avec la victoire à Mayol et une autre qui sera revancharde de sa défaite à domicile lors du match aller. Extrait:

« Ils pratiquent un bon rugby, ça peut vraiment donner un bon match. À l’aller, Toulon avait fait un match exceptionnel. Le Racing sera revanchard. L’absence de public nivelle aussi tout sur les matchs domicile/extérieur, c’est préjudiciable à Mayol où le public joue ce rôle de 16e homme. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. cocolastico 7 mars 2021 at 01h- Répondre

    16 absents cote RCT 0 côté Racing c’est sur qu’il y a un peu de différence surtout des mecs comme TOEAVA, Ollivon; Isa, Tao, Eben, Parisse, Gigashvili les tracteurs du pack en particulier. Enlèves-en autant au racing et on verra s’ils gagnent dans les 5 dernières minutes…. Allez va te palucher sur ton maillot du racing et oublie nous

  3. Publicité