Toulouse a trouvé ses demi-de-mêlée pour la saison prochaine

Toulouse a trouvé ses demi-de-mêlée pour la saison prochaine

15 décembre 2019 - 19:51

3 Commentaires

Publicité

C’est officiel depuis plusieurs semaines désormais : le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Sébastien Bezy va rejoindre Clermont dès la fin de la saison actuelle, pour les trois prochaines années.

Pour le remplacer, les dirigeants du club de la Ville Rose ont envisagé diverses pistes mais ont rencontré énormément de difficultés.

Ce dimanche, RMC Sport nous informe que le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix trouvé la bonne formule en vue des prochaines saisons.

En effet, Toulouse s’apprête à engager le jeune demi-de-mêlée de Bordeaux-Bègles, à savoir Baptiste Germain. Le joueur de 19 ans est en contact très avancé avec les dirigeants Toulousains et serait sur le point de donner son accord.

Ce très prometteur joueur de 19 ans a disputé son premier match avec l’équipe professionnelle de l’UBB ce samedi, lors de la rencontre de Challenge Cup contre le SU Agen. Il a d’ailleurs inscrit un essai pour son premier match professionnel.

RMC Sport précise que Baptiste Germain serait d’ores et déjà suivi par le staff de l’équipe de France pour les années à venir.

Pour le recruter, les dirigeants Toulousains devront verser une grosse indemnité de formation au club Girondin.

Par ailleurs, il est précisé que le staff Toulousain a décidé de conserver son demi-de-mêlée Pierre Pagès. En fin de contrat, ce-dernier a reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. Il devrait la signer très rapidement.

Avec Antoine Dupont, Pierre Pagès et Baptiste Germain, Toulouse connaît ses trois demi-de-mêlée pour les saisons à venir.

Publicité

3 Commentaires

  1. боклук83 15 décembre 2019 at 19h- Répondre

    je suis content pour le ST mais je ne me sens pas la force de grimper aux rideaux de savoir que urios perd un mec pour un club qui fait ses emplettes chez les autres

    • Mike 16 décembre 2019 at 09h- Répondre

      Pourquoi ?
      Tu crois que c est possible de faire ses emplettes ailleurs que chez les autres?
      Aurait il fallut recruter un étranger ?

  2. Raymond de Lutterbach 16 décembre 2019 at 16h- Répondre

    Non, mais y-a-t-il une formation à Toulouse ou veulent-ils continuer comme dans le passé ? Pêcher chez les autres clubs ? Drôle de mentalité ? Après vouloir chercher dans les autres nations, ils veulent priver les autres clubs de leurs meilleurs produits ? Est-ce la méthode toulousaine avec des produits étrangers ?