Toulouse va retransmettre la finale de la Coupe du monde !

Toulouse va retransmettre la finale de la Coupe du monde !

17 décembre 2022 - 0:16

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi à 14h00, le Stade-Toulousain accueillera les Sharks de Sale au Stade Ernest-Wallon à l’occasion de la deuxième journée de la Champions Cup.

Dès la fin du match, le club de la Ville Rose retransmettra la finale de la Coupe du monde de football dont le coup d’envoi sera donné à 16h00.

Ainsi, les supporters Toulousains présents au Stade Ernest-Wallon pourront rester dans l’enceinte sportive pour visionner la finale de la Coupe du monde de football.

En effet, celle-ci sera diffusée sur les écrans géants du stade mais également à la Bodéga et sur les écrans des espaces partenaires.

Toulouse enlève ainsi une épine du pied aux supporters qui souhaitaient absolument voir le match de l’équipe de France contre l’Argentine.

A noter que seuls les supporters ayant obtenu un ticket pour la rencontre contre Sale pourront rester au stade pour regarder la finale.

Par ailleurs, l’accès à la pelouse sera rigoureusement interdite, quel que soit le résultat de la finale des footballeurs.

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Frédéric 17 décembre 2022 at 08h- Répondre

    Belle initiative pour les supporters

  3. Cissé 17 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Et la planète, non je déco ne si succès très belle après-midi en perspective.

    • ST 17 décembre 2022 at 10h- Répondre

      Justement! Un écran géant consommera tjrs moins que des dizaines de milliers de téléviseurs! 😉
      En tout cas bien vu pour le stade, les boissons et alimentations vont rapporter gros au ST qui est aussi propriétaire d’Ernest Wallon. Une journée bien rentable…

  4. ST 17 décembre 2022 at 09h- Répondre

    Cool! Journée complète au stade: De midi à 19h!

    J'aime 2
    J'aime pas 2
    • Mola the best 17 décembre 2022 at 13h- Répondre

      Veinard!! 7h dans le temple du rugby!! Entre le match et la finale, même si c’est du foot, ça doit provoquer des sensations extraordinaires; Mais pour les ressentir il faut être toulousain et aimer ce club chargé d’histoire. Venir à Wallon, c’est comme aller à Murrayfild, Twikenham, même si ces stades ont connu moins de victoires , ce sont des monuments. C’est le Maracana du rugby…

  5. Publicité