Tout ce que vous devez savoir sur les Saracens avant leur match contre Toulon

Tout ce que vous devez savoir sur les Saracens avant leur match contre Toulon

21 janvier 2017 - 11:54

2 Commentaires

Publicité

Saracens v Ospreys, 21/08/2014Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais défiera l’équipe des Saracens à l’occasion de la sixième journée de la Coupe d’Europe.

Via Var-matin, voici quelques chiffres clés des Saracens:

– Les Saracens ont gagné leurs deux derniers matchs de poule face à Toulon en compétition Européenne, mais ils ont perdu les deux matchs à élimination directe joués contre cette même équipe (demi-finale 2013 et finale 2014).

– Les Saracens restent sur 11 succès de rang à domicile, soit depuis la réception de Toulouse en octobre 2013. Ils ont marqué en moyenne 42 points par match lors de cette série.

– Le match nul des Saracens contre les Scarlets lors de la précédente journée a empêché le club anglais de battre le record de victoires consécutives en Champions Cup, codétenu avec le Munster (13).

– Les Saracens restent sur 11 succès consécutifs à domicile, mais leurs quatre dernières défaites sur leurs terres ont été subies contre des équipes du Top 14.

– Les Saracens et le Munster sont les deux seules équipes à ne pas avoir encore concédé un essai en première période en Champions Cup cette saison.

– Toulon a remporté ses deux derniers déplacements contre une équipe anglaise, bien que n’ayant pas atteint la barre des 20 points lors de chacun de ces deux matchs.

– Toulon et les Saracens affichent plus de 9o % de réussite sur leurs touches et leurs mêlées. Seul le Leinster peut en dire autant.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 21 janvier 2017 at 12h- Répondre

    Et ils vont bel et bien y rester encore un p’ti moment , sur leurs *11 succès consécutifs* à domicile !!.. Et pas un de plus !!.. Même pas aujourd’hui !!.. PUIS C’EST TOUT !!.. MERDE , ALORS !!..

    • phifou83 21 janvier 2017 at 15h- Répondre

      Exact Michel…
      Les Saracens n’ont pas encore concédé d’essai en première période de Champions Cup cette saison. Et j espère que ça aussi il ne pourront plus le dire. Et bing, nos guerriers vont en planter minimum un..