TRANSFERT – François Hougaard débarque aux Wasps

TRANSFERT – François Hougaard débarque aux Wasps

17 mars 2021 - 21:36

1 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée international Sud-Africain François Hougaard évolue depuis 2016 en faveur du club Anglais de Worcester, actuellement dernier de la Premiership.

Ce mercredi, nous apprenons que le Springbok qui comptabilise 46 sélections avec l’Afrique du Sud va quitter Worcester dès la fin de la saison actuelle afin de rejoindre les rangs des London Wasps.

L’entraîneur des Wasps, Lee Blackett a expliqué le recrutement d’une telle pointure au poste de demi-de-mêlée. Extrait:

«Nous avons beaucoup de jeunes talents en 9 et en 10 mais avec Dan Robson qui est souvent appelé en raisons des obligations internationales, ajouter l’expérience de François sera inestimable dans la balance expérience-jeunesse. »

Voilà une belle prise pour le club Londonien.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Raymond 18 mars 2021 at 05h- Répondre

    Un seul joueur, même sud africain, ne peur transformer une équipe sauf s’il arrive à s’incorporer dans le système recommandé par l’entraineur et s’il est présent toute la saison avec le club !
    C’est comme la fameuse combinaison appelée « Toulouse » en EdeF, encore faut-il que l’entraineur arrive à la mettre en place avec quels éléments à sa disposition ? A moins d’incorporer toute l’équipe de Toulouse dans le système ainsi que l’entraineur de Toulouse ? Donc Galthié n’est plus indispensable !

  3. Publicité