TRANSFERT – Le Racingman Jordan Joseph sur le départ ?

TRANSFERT – Le Racingman Jordan Joseph sur le départ ?

28 octobre 2020 - 12:59

6 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le jeune troisième ligne Jordan Joseph ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Les dirigeants du club Francilien font actuellement tout leur possible pour tenter de conserver leur jeune pépite de 20 ans. Mais la concurrence est désormais féroce sur ce dossier.

En effet, plusieurs clubs du Top 14 se sont montrés très intéressés par le jeune troisième ligne. Et la piste la plus chaude du moment mène à Montpellier.

Le MHR aimerait en faire le successeur de l’international Louis Picamoles. Mais si Montpellier espère attirer Jospeh, il devra s’acquitter d’indemnités conséquentes.

Pour l’heure, Jordan Joseph n’a pas encore pris sa décision. Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Pinpippe 28 octobre 2020 at 13h- Répondre

    Bientôt on aura rien à envié au football

  2. RAPIDO 28 octobre 2020 at 13h- Répondre

    sauf que les droits tv ne seront jamais à la meme hauteur et les grosses fortunes n’auront plus de concurrence dans le recrutement .. j’espère que joseph restera au racing pour faire chier le MHR et son président mégalo

  3. F21L 28 octobre 2020 at 15h- Répondre

    Pourquoi Montpellier ou un autre club devrait s’acquitter d’indemnités conséquentes alors qu’il est en fin de contrat?

    Sa puissance nous ferait beaucoup de bien, malheureusement je crains que nous ne soyons plus en mesure de rivaliser sur ce type de joueur.

    • Holly 28 octobre 2020 at 19h- Répondre

      Je t’ai mis un pouce vert, mais j’ai un petit bémol. Je pense que question salary cap, on est plus dans les clous. Alors si le maître veut bien casser sa tirelire…

  4. Bob 30 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Montpellier veus tout ….avec les € mais on voie les résultats depuis 5 ans….aucun titre et que des quiches….sur le terrain

  5. Vigneron 30 octobre 2020 at 20h- Répondre

    Lui ça serait une perle chez nous