Trois joueurs cadres du Stade Rochelais déclarent forfaits contre Toulon !
Trois joueurs cadres du Stade Rochelais déclarent forfaits contre Toulon !
5 mai 2023 - 11:41
4 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Stade Rochelais défiera le Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le staff Rochelais devra se passer de trois joueurs cadres de son effectif selon les informations du journal Le Figaro.
En effet, les internationaux Français Jonathan Danty et Yoan Tanga et le Fidjien Levani Botia ne seront pas de la partie.
Jonathan Danty n’est pas encore totalement rétabli tandis que Yoan Tanga soigne sa cuisse.
Levani Botia, sorti prématurément suite à une commotion contre Exeter, observe de son côté un protocole réglementaire de dix jours de repos et ne pourra pas être du déplacement au Vélodrome pour y affronter le RCT.
D’autres joueurs cadres du Stade Rochelais devraient être laissés au repos à l’approche de la finale Européenne contre le Leinster.
Des joueurs en manque de temps de jeu devraient être utilisés tels que Paul Boudehent, Thomas Lavault et Brice Dulin.
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Publicité
Dulin en manque de temps de jeu ?! C’est le titulaire du poste ….
La preuve ultime que le stade rochelais n’écarte pas les ballons !
Pour les grincheux c’est du deuxième degré.
tu sais les copieurs colleurs n’hésitent devant rien!
Sans ces joueurs les Rochelais ont écrasé Exeter en demi finale de la CE.. je doute que ces absences feront jouer le RCT la fleur au fusil, enfin je l’espère.!
Publicité